Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Un cauchemard depuis 3 mois...

Bonjour,

Je me permet de poster un sujet ici. Mon expérience ces 3 derniers mois avec SFR est un véritable cauchemard et je suis dans une impasse.

J'ai eu un changement de Box en début d'année pour la box + ADSL. j'ai eu beaucoup de problèmes par la suite et ces 3 derniers mois sont catastrophiques...

Cela à commencé par des coupures, une box qui reboot toute seule et des lenteurs sur le réseau. J'ai gardé ces lenteurs pendant ces 3 derniers mois. Quand une personne est sur Netflix ou télécharge un fichier, le débit devient tellement bas qu'Internet est totalement inutilisable.

A côté de ça, ma TV saccade et le son se coupe sans raison tout le temps...

J'ai fait tout mon possible plus de 50 fois pour obtenir de l'aide : Le service technique au telephone, des ouvertures d'incident, le chat d'assistance technique, les réseaux sociaux... Personne ne régle mon soucis. On m'envoie promener quand je demande une intervention à mon domicile. On me dit qu'un technicien va me rappeler sans que cela n'arrive jamais, et je reçoit des notifications sur mon Appli SFR pour m'informer que mon incident est Résolu ( premiére nouvelle !) . J'ai demandé 5 fois à ce qu'on le ré-ouvre et qu'on m'appel réellement, mais c'est peine perdue...

La seule solution est elle de résilier simplement de chez SFR ? Je suis client depuis bientôt 10 ans suite au rachat de NEUF. Mais ces derniers mois, j'ai reçu le pire service de ma vie. 

Ce matin encore, Plus d'Internet, Plus de téléphone, Plus de Télévision. J'ai contacté le service technique ce matin. On me dit qu'un technicien travaillle sur mon dossier. 7 heures plus tard, toujours rien, et l'assistance technique me dit ne pas être au courant, et qu'on me rappellera sous 48 heures une fois de plus...

Donc oui, j'ai redemarré ma box. j'ai débranché et rebranché le cable téléphonique, oui j'ai vérifié la prise téléphone, oui il y a un filtre, oui je peux échanger le filtre, non il n'y a pas de multiprise, oui je peux prendre un petit couteau pour écarter les lameller de la prise téléphonique... donc s'il vous plait, aidez moi ! Envoyez moi quelqu'un ou prenez mon dossier en charge. J'ai besoin d'une connexion pour travailler de chez moi le week end, et je pense déjà avoir eu assez d'ennuis ces derniers mois pour toute une vie, je ne sais plus quoi faire...

Highlighted

Post(s) : 5589

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Re: Un cauchemard depuis 3 mois...

Bonjour @DamienVdrs et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Pour qu'une analyse complète de votre dossier soit réalisée, je vous propose d'envoyer une demande par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

En ce qui concerne la perte de vos services, vous pouvez contacter un conseiller sur les pages Facebook ou Twitter de SFR afin d'obtenir un webtrotter de prêt.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 1

Re: Un cauchemard depuis 3 mois...

[ modifié ]

Bonjour,

Je me retrouve complétement dans ce message.

J'ai la neuf box, avec un débit trop faible pour avoir la Tv et j'ai des soucis de connexions, débit, etc.

Déjà en 2016 on m'a fait changer ma box, puis ai rappelé quelque fois pour des soucis.

le 30 mai j'ai appelé le 1023, les soucis empirant, on a mis mon dossier en expertise.

3 jours aprés "on vous rappelle dans 15j, on vous fait une reduc de 30€, et on vous envoie un technicien si besoin"

15 jours aprés, pas d'appel.

pas de technicien

la facture passe, pas de reduc Homme surpris

Pas le temps de rappeler, la ligne semble tenir plus ou moins, je laisse couler etant un peu débordé.jusque début juillet.

ça recommence, meme soucis , débit, connexions, internet absent ou inutilisable.

je rappelle tout à l'heure : meme test que la première fois! J'explique que tout a été fait, que je ne suis pas content car je n'ai pas eu mon geste commercial, réponse : "nous ne pouvons pas faire ce genre de geste".

je répond "on m'aurait menti?"

"oui..."

La goutte d'eau.....à la place elle me propose des appels illimités vers les portables...la bonne blague, à l'heure de la 4g, de l'internet illimité, des sms illimité etc.

Je suis dans une impasse!

on me ballade , on refait toujorus les meme tests , on m'a promis une reduc que je n'ai pas eu, je paie 30€ par mois pour une connexion actuellement à 1mega (!!! capture à l'appui) qui ne tient meme pas la route!!

désolé pour le post sur le sujet d'un autre utilisateur, il fait l'echo de ma situation.

bref : HELP!