Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

URGENT j'ai besoin de ma connection!!!

Suite à un soucis de paiment, j'attends désespérément de pouvoir travailler depuis ce matin 10h20 heure de mon règlement par carte bancaire de ma facture. Depuis 10h tout est coupé tv internet et téléphone fixe chez moi, et je suis en télétravail donc vous comprenez bien que j'ai perdu quasiment ma journée de travail et en + j'ai été mal reçu par le service client au téléphone ce matin!!! de plus pour les contacter j'ai appelé de mon portable pro donc numéro surtaxé, dépenses supplémentaires. Je ne dis pas merci SFR.
Bref j'attends d'avoir de nouveau ma connection ayant payé depuis + de 6 heures déjà!!! Si rien n'est fait je n'en resterai pas là, je pense que je me rapprocherai des services de protection des consommateurs. Ce n'est pas pour le plaisir, vous m'avez fait perdre une journée de travail, je ne pense pas que vous allez me la payer  donc maintenant prenez aussi vos responsabilités. Je suis fidèle depuis + de 10 ans mais là ça commence à faire beaucoup trop pour SFR donc si je n'ai pas la jouissance du service que je paye, j'irai à la concurrence mais pas sans demander remboursement des préjudices subis.

MERCI DE VOTRE REACTIVITE!!!!!!!!!!

Highlighted

Post(s) : 7231

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 2928

Réponse(s) acceptée(s) : 450

Article(s) sur le blog : 24

Re : URGENT j'ai besoin de ma connection!!!

Bonjour Rainui78,

Je suis désolée pour cette situation.

Sachez qu'il n'y a pas de webconseiller sur le forum pour vous répondre. Il s'agit ici d'une communauté d'entraide entres utilisateurs. 

Avez-vous retrouvé la connexion depuis ?

Bonne journée,