Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Trouver une solution

Je publie ce message car je suis dans une impasse avec le 1023.
J ai souscrit une offre box téléphone le 6 novembre.J'ai reçu la box mais le cordon d'alimentation n'était pas le bon. J'ai donc appeler le 10 23 qui m'as renvoyé un deuxième cordon d'alimentation, qui n'était encore pas le bon .J'ai une nouvelle fois appelé on m'a dit qu'on me renverrai un cordon d'alimentation. J' utilise Internet pour travailler, j'ai donc épuisé mes 50 Go De l'offre téléphone.
SFR ne pouvant pas me fournir de connexion wifi j'ai donc appelé pour trouver une solution on m'a offert 100 Go qui n'ont jamais été activé. On m'a dit de patienter 24 heures je n'avais toujours rien... j'ai donc rappelé on m'a dit que ça allait être activé... ça n'a jamais été le cas.Nouvel appel ce matin on me dit qu'il était impossible de m'offrir 100 Go que je n'avais qu'à attendre l'arrivée du cordon je trouve ça inadmissible je ne peux donc pas travailler depuis hier midi jusqu'à l'arrivée du câble j'espère pouvoir trouver une solution...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 7171

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2014

Réponse(s) acceptée(s) : 789

Re: Trouver une solution

Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Pouvez vous donner plus de précision sur le cable d'alimentation électrique reçu par erreur et le modèle de votre box?

Avez vous essayer d'aller en boutique SFR pour avoir une solution provisoire de dépannage?

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Merci de cette politesse qui me va droit au coeur après m'être fais raccrocher au nez par le service client...N 'etant pas chez moi je n'ai pas le modèle sous les yeux...c'est une box noire adsl sans offre télé, carrée..après recherche sur internet je dirais que c'est la box plus.J'ai reçu un cordon à fiche mâle 4 broches alors qu'il me faudrait un cordon à fiche femelle à une broche.J'ai reçu à l'instant un sms me prévenant de l'envoi du nouveau cordon...J'espère que ce sera le bon.Ma demande au service client concernait surtout le rechargement de mes gigas internet sur le mobile étant donné qu'ils sont aujourd'hui épuisés du fait de l'impossibilité
(incompétence) de sfr de me fournir une connection wifi..
Cdt

Et je rajoute qu'ayant également souscrit à rmc sport je ne peux donc plus regarder cette chaine que, bien entendu je paies, tout comme l'abonnement à la box pour le mois de novembre qui m'a déja été prélevé bien que n'ayant pu l'utiliser...bravo...

Je repond à votre autre question...je suis bien entendu aller en boutique pour signaler le problème.Ils n'ont pas pu me dépanner, n'ayant pas ce type de cordon en boutique et ont ajoutés que celui qui avait préparé l'envoi de la box était un "abruti"...

Post(s) : 7171

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2014

Réponse(s) acceptée(s) : 789

Bonjour,

Ok merci pour ce retour.

Il y a eu en effet deux loupés concernant les deux alimentations électrique que SFR vous a envoyé , d'après votre témoignage, cela est rare j'espère mais c'est tombé sur vous.

Je ne sais pas quoi vous répondre sur l'incapacité du service client  SFR à remettre de la data sur votre forfait mobile car je ne connais pas les outils dans ce domaine.

Et enfin concernant, l'impossibilité de vous connecter au Wifi cela ne dépend pas vraiment de SFR mais de votre position et donc à savoir si il y a des hotspots à votre portée.

Ces hotspots sont en générale des box SFR donc si vous habitez en campagne et en maison difficile de capter la box d'un voisin qui en plus doit être chez SFR.

Donc ce soucis pour moi n'est pas signe d'incapacité de la part de SFR.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Je ne parlais pas des hotspots..je disais que sfr ne me fournis donc pas la wifi à la maison pour laquelle je paies...concernant les datas personne n'est capable de me répondre mais par contre j'ai BIEN reçu le sms me proposant 1 giga pour 5 euros....pour ça il n'y a pas de problème.J'ai donc payé 5 euros mais cela ne suffira pas....super merci sfr.Je ne demande pas la lune mais simplement un service de qualité pour lequel je paies.Quand j'emmene ma voiture au garage on me prête un véhicule pour me dépanner... je souhaite juste que sfr, n'étant pas capable de me fournir la wifi à la maison, me recharge les datas de mon forfait...