Question résolue

Très mauvaise connexion internet.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Depuis mon déménagement, j'ai une très mauvaise connexion internet, sur tous mes appareils (pc, smartphone, tablette), alors que je suis censé avoir 20mb/s. Lors des téléchargements, via steam par exemple, je n'atteint même pas les 70 kb/s. Une connexion qui varie de 400 à 1800 pings pendant des jeux en ligne.

La connexion est très instable, au meilleur des cas j'atteint 1,2mb/s (qui dure environ 1h), puis rechute.

 

PS: Je possède de même un transmetteur wifi netgear: WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300.

Et la box starter

 

Je tiens de même à préciser que j'ai pris plus de 20 minutes pour me créer un compte et écrire ce poste.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Apès plus de 70 consultations, j'aimerai bien avoir une réponse, merci.

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Apès plus de 70 consultations, j'aimerai bien avoir une réponse, merci.

Davy29
Visiteur

Copie/colle déjà les stats de ta box ici, sinon il y a pas d'employés de SFR ici, surtout des clients qui s'entre-aide, je te conseil de contacter le SAV de SFR sur leur compte twitter, pas la hotline car ils m'ont l'air moins compétent via hotline et en plus c'est payant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Davy29, tout d'abord merci de m'avoir répondu mais qu'entend-tu par les statistiques et où les trouver?

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez voir cela dans l'interface WEB  de votre Box  ADSL

Je vous  recommande de suivre la réponse que  @AntoineXXXXX  Membre  d'honneur et client SFR  dans l'autre Topic votre  doublon

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Mauvaise-connexion-internet/m-p/1904643#M44271

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr, je suis Red SFR a 10€/mois qui marchait très bien, j'ai déménagé et depuis internet est tres souvent "E" sans connection et idem pr le téléphone, pas de box, est ce qu'avec une antenne extérieure en sachant où passe le réseau, je peux améliorer la connection à l'intérieur, et/ou quel est le matériel nécessaire ? Merci de votre aide,
martinehe08
Visiteur

Depuis mon changement de région, je n'ai plus de connexion correcte lors de l'utilisation de mon mobile.

Conversations hachées, coupées, inaudibles, très compliqué et lourd de conséquences lors de liaison téléphonique avec un centre médical, spécialistes...

Après plusieurs interventions auprès des services techniques SFR, aucune réponse cohérente.

Il y aura donc, obligation de les quitter. D'autant plus que les informations tarifaires ne sont ni claires, ni durables. On se retrouve coincé, puisque liés par un contrat. Plus jamais

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinehe08,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus