Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-05-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Très mauvaise connexion internet.

[ modifié ]

Bonjour

 

Depuis mon déménagement, j'ai une très mauvaise connexion internet, sur tous mes appareils (pc, smartphone, tablette), alors que je suis censé avoir 20mb/s. Lors des téléchargements, via steam par exemple, je n'atteint même pas les 70 kb/s. Une connexion qui varie de 400 à 1800 pings pendant des jeux en ligne.

La connexion est très instable, au meilleur des cas j'atteint 1,2mb/s (qui dure environ 1h), puis rechute.

 

PS: Je possède de même un transmetteur wifi netgear: WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300.

Et la box starter

 

Je tiens de même à préciser que j'ai pris plus de 20 minutes pour me créer un compte et écrire ce poste.

 

Cordialement.

Date d'inscription : 07-05-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Très mauvaise connexion internet.

Apès plus de 70 consultations, j'aimerai bien avoir une réponse, merci.

Date d'inscription : 31-01-2016

Post(s) : 30

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Très mauvaise connexion internet.

Copie/colle déjà les stats de ta box ici, sinon il y a pas d'employés de SFR ici, surtout des clients qui s'entre-aide, je te conseil de contacter le SAV de SFR sur leur compte twitter, pas la hotline car ils m'ont l'air moins compétent via hotline et en plus c'est payant.

Date d'inscription : 07-05-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Très mauvaise connexion internet.

Bonsoir Davy29, tout d'abord merci de m'avoir répondu mais qu'entend-tu par les statistiques et où les trouver?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21704

Sujet(s) : 479

Merci(s) : 11477

Réponse(s) acceptée(s) : 1751

Article(s) sur le blog : 1

Re : Très mauvaise connexion internet.

Bonjour @Pom1

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez voir cela dans l'interface WEB  de votre Box  ADSL

Je vous  recommande de suivre la réponse que  @AntoineCALyon  Membre  d'honneur et client SFR  dans l'autre Topic votre  doublon

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Mauvaise-connexion-internet/m-p/1904643#M44271

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK