Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-12-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Très déçu du SAV

[ modifié ]

Suite a un transfert de ligne (orange vers sfr) rien ne marche ! En période de fêtes on se retrouve sans TV, sans internet et sans téléphone depuis 4 jours déjà et rien n’avance !
En boutique cela se passe bien, mais le SAV c’est du n’importe quoi! La personne est agressive au téléphone et ne veut rien savoir (un technicien viendra chez vous dans 3 jours !) oui et en attendant ?
Ils nous font deplacer en boutique pour avoir un boîtier temporaire avec carte sim pour avoir internet. C’est bien!! Mais il ne marche pas !!!
Je leur explique que je suis sûr que c’est la box qui ne marche pas car rien de s’allume, je souhaite déjà dans un premier temps l’echanger en boutique mais non, on m’envoie bouler. Genial SFR ! Si après ça on a pas de geste commercial je repars chez Orange de suite

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-07-2017

Post(s) : 419

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re: Très déçu du SAV

vous commencez à payer quand vous avez les services

 

Pour l'instant, si rien ne fonctionne, cela ne vous coûte rien