Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

TOUJOURS SANS INTERNET DEPUIS MON DEMENAGEMENT DU 5 AOUT

Bonjour

Depuis  notre demande de transfert  de ligne suite a  déménagement du 5 aout, nous sommes toujours san accès internet.

Dans un premier temps>Diagnostique SFR  cable coupé,  puis  suite  a  visite d'un tecnicien,nous sommes depuis deux mois   en attente de changement de plot.

Depuis, nombreuses prise de rendez vous  toujours la même réponse > c'est en cour.....

Relance au début  tous les deux jours , puis  toutes les semaines,  et a présent nou ne savons que faire.

Notre  forfait mobile de deux  heures a explosé   et sommes sans réponse écrite   sur  l'examen  de  cette  factuation...

SFR continue a prélever  ses mensualitées pour une prestation non fournie, comme de rien était.  

Nous ne savons plus que faire....

Post(s) : 158

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re : TOUJOURS SANS INTERNET DEPUIS MON DEMENAGEMENT DU 5 AOUT

bonjour

lettre recommandé de mise en demeure et ensuite vous pouvez résilié sans frais car plus de 30 jours sans connection.

face a votre probleme aller chez orange cela résolu en quelque jour et comme c est sans engagement vous pouvez aller voir ailleurs.

cordialement

polar a écrit :

bonjour

lettre recommandé de mise en demeure et ensuite vous pouvez résilié sans frais car plus de 30 jours sans connection.

face a votre probleme aller chez orange cela résolu en quelque jour et comme c est sans engagement vous pouvez aller voir ailleurs.

cordialement

A ce jour: 

Nous en sommes toujour au même point; toujour pas de connection et que des promesses...

Compte débuté tous les mois  au titre de  prestation ADSL comme si de rien était malgré relances   fréquentes.

Tout mon forfait Mobile  passe avec dépassement facturé dans  mes relances SFR

>> A noté  que SFR m'a prêté une clef trotter  de dépannage , clef que  je dois faire recharger par apel teléphonique   environ chaque semaine..

Je suis coincé, nous ne pouvons donc pas  considérer être sans  connection internet depuis plus de 30 Jours

La réponse de Polar , que je remercie au passage  est elle  néenmoins  toujours valable?? 

Cordialement     

Sujet(s) : 1

Bonjour

Le fait d'avoir une clef  trotter  en prêt permet il   de benéficier de la clause de résiliation sans frais ?

A vous lire

Merci a tous

Highlighted

Depuis

SFR M'a conseillé de resilier mon abonnement  et de restituer le matériel...

Ce que nous avons fait depuis quelques semaines.

Reste  que nous  sommes sans  réponse de leur part  sur le débloquage  de  notre mobile

qui d'après eux est  débloqué, mais qui dans la réalité   ne fonctionne pas avec  sim autres opérateurs