Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchro Ko
Non applicable
22/08/2019 00h41
Bonjour a tous , voilà maintenant quasi 12h que ma box jongle entre synchro Ko et étape 1/4
J ai effectué tout ce qui est recommandé de faire (débrancher, reset etc) rien n y fait , une solution ? Ou quelqu'un dans le même problème ? J habite à Lille
J ai effectué tout ce qui est recommandé de faire (débrancher, reset etc) rien n y fait , une solution ? Ou quelqu'un dans le même problème ? J habite à Lille
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
N'auriez vous pas un problème sur votre ligne téléphonique ?
utilisez vous un filtre ADSL ?
Avez vous essayer de changer le câble téléphone entre la prise mural et la box ? si vous utilisez un filtre avez vous essayé de le changer ?
Je vous en remercie d'avance
Nikoss
0
Likes