Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Synchro Ko

Bonjour a tous , voilà maintenant quasi 12h que ma box jongle entre synchro Ko et étape 1/4
J ai effectué tout ce qui est recommandé de faire (débrancher, reset etc) rien n y fait , une solution ? Ou quelqu'un dans le même problème ? J habite à Lille
Envoyé depuis Samsung SM-G965F

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1275

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 219

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Synchro Ko

Bonjour @Gino59 

 

N'auriez vous pas un problème sur votre ligne téléphonique ?

 

utilisez vous un filtre ADSL ?

 

Avez vous essayer de changer le câble téléphone entre la prise mural et la box ? si vous utilisez un filtre avez vous essayé de le changer ?

 

 

Je vous en remercie d'avance

Nikoss