Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Soucis internet qui commence ...

Bonjour,

J'ai fais installer la fibre (très laborieux) vendredi ...

J'ai souscrit une offre fibre prenium 1 Gbits

Donc plusieurs soucis se posent :

=> perte de connexion internet (ethernet, wifi ...), obliger de débrancher et rebrancher la box (qui à 2 jours je rapelle ...) 2 fois dans la même journée (hier et aujourd'hui) ... ca commence déjà a agacer ... pourtant pour la box, tout les voyant sont au vert ... je n'ai pas acces à l'interface de la box également ... en plus ca coupe non seulement la connexion internet mais aussi mon infrastructure reseau ... encore une box en carton j'ai l'impression ...

=> débit faible (attendu 1 000 Mbits/s, je suis plutot dans les 100 Mbits/s, je vais voir cette semaine avec l'installation complete de mon reseau en cat 6/7) alors me dire que c'est du 1 000 mbits/s max ... j'ai envie de dire pourquoi je m'embete a prendre une offre de 1 Gbits/s si je peux prendre une offre nettement moins chère ... donc je m'attend au minimum à avoir 500 Mbits/s ...

je crois que je commence à me souvenir pourquoi je suis parti de chez sfr ... en plus on appelle le service client qui sert ...a rien ... j'ai demander pour un second appareil pour le multi TV, ils ont pas acces pour m'envoyer le matos (bizarre j'ai pu le faire directement du site ...), demande pourquoi ma connection est aussi faible ... c'est normal au début (ok je peux concevoir ...)

Des idées ? je suis preneur, sinon je vais retourner chez un autre opérateur, et si sfr me les casse je monterai au créneau car le service n'est pas disponible ...

Post(s) : 2588

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 506

Réponse(s) acceptée(s) : 272

Re: Soucis internet qui commence ...

Bonsoir,

C'est quoi le rapport entre votre connexion fibre et la rubrique Box ADSL où vous avez posté votre message?

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

j'avais ecrit connexion internet ... meme la recherche est ....

Post(s) : 2588

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 506

Réponse(s) acceptée(s) : 272

Bonsoir,

Pour votre situation, il existe la rubrique Box Fibre sur le forum qui est tout a fait indiqué pour le type de connexion que vous avez d'où ma remarque.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif