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Sfr aux abonnés absents

Sfr propose des forfaits à ses à abonnés et demeure dans l'incapacité de faire fonctionner les services 

depuis 4 mois déjà nous sommes en contact avec le service client qui promet la résolution du dysfonctionnement

cependant ces 4 mois, il prélève malgré tout le montant du forfait sans les services attendus 

la solution pour résoudre ce problème est l'opposition au prélèvement

aucun suivi client,aucune indemnisation, pour des clients abonnés à SFR depuis plus de 20 ans avec 5 abonnement

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Re: Sfr aux abonnés absents

Bonjour @Pernat et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Pouvez-vous nous en dire plus; que se passe-t-il exactement ?

 

En ce qui concerne une indemnisation éventuelle, effectivement, elle n'intervient jamais pendant l'incident, mais uniquement une fois résolu afin de connaitre la réelle portée et le degré du préjudice.

 

Bon après-midi.

Gianni

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Date d'inscription : 17-10-2013

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Re: Sfr aux abonnés absents

Bonjour 

 

comme nous l'avons expliqué au minimum 6 fois à chacun de vos conseillers Fevrier 2017,dans le cadre du renouvellement de forfait,  Sfr  m'a proposé en Fevrier le forfait Sfr family pour permettre le partage de giga internet avec 2 autres lignes et impliquant de ce fait le changement de forfait pour les lignes précitées

 

ce changement était assortit d'un forfait à 23,99 avec les remises pack et remises commerciales

 

Le partage de giga n'a jamais fonctionné à ce jour et le montant des forfaits est prélevé malgré l'absence des services prévus

 

les contrats de chaque ligne ont été validés électroniquement par mail ( mail conservé avec accusé réception de Sfr

 

les conseillers nous ont toujours précisé que que les modifications étaient prises en compte pour régulariser les dysfonctionnements 

 

selon on le dernier entretien du samedi 17 juin avec le service résiliation, il s'avère qu'un problème technique paralyse la mise en service des forfaits 

 

En synthèse Sfr propose un service à ses clients qu'il ne peut pas lui rendre et facture ce service comme s'il était rendu

 

Nous ne sommes pas responsables du dysfonctionnement, aucun suivi client n'est réalisé 

 

L'operateur à une obligation de résultat et son inexécution entraîne la rupture du contrat et une indemnisation confirmé à plusieurs reprise par la,cour de cassation en 2007 et 2009 

 

le degré du préjudice est quantifiable par la différence entre le prix du forfait proposé et les montants prélever et le surcoût de giga consommé 

 

après 4 mois de démarche sans résultat, la seule solution désormais est la résiliation du contrat et la saisine de la juridiction compétente 

 

esperant avoir clairement résumé la situation 

 

Bîen cordialement 

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