Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sfr assitence

[ modifié ]

L'équipe technique que j'ai eu au téléphone étais incompétent il connaisse même pas leur box j'ai résolu mon problème tout seule sur l'interface de la box rubrique administrateur merci entre nous de mettre dès personne qui on l'a box dans la tête et non à leur apprendre leur travail part téléphone sinon je suis disponible pour leur apprendre leur travail merci encore !!!!!!🤣🤣😡

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 6045

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1332

Réponse(s) acceptée(s) : 354

Article(s) sur le blog : 3

Re: Sfr assitence

Bonjour @Cyril36,

Merci à vous !!! Smiley heureux

Afin que la Communauté puisse vous solliciter en cas de besoin, pouvez-vous nous préciser le matériel que vous possédez ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Bonjour,

Depuis deux semaines je n'ai plus de connection reseau sur ma box internet et tel fixe,ayant contactée à plusieurs reprise le service technique qui a bien constaté le problème de câble...m'a dit que j'allais être contactée au plus vite et que le service client allait prendre contact sur mon mobile,car je ne peux les joindre avec mon fixe,vu que je n'ai plus de connexion !
Je viens de rappeler de  chez ma voisine le service technique,qui celui ci,ne peut que faire remonter l'information en relançant ma demande en urgence et ne comprend pasque je n'ai pas de nouvelles de SFR ! je travaille sur mon pc et je suis bloquée !
Ce n'est pas sérieux de la part de SFR !!!

En esperant une solution  au plus vite avant résiliation  !!!

Post(s) : 6641

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1906

Réponse(s) acceptée(s) : 755

Expert TV Expert internet

Bonjour @Marylou1313,

Je ne comprend le rapport entre votre intervention et le sujet de @Cyril36 qui date du mois de mai soit plus de 3 mois.

Pour une meilleure visibilité de votre intervnetion je vous invite plutot à créer votre propre sujet sur le forum.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Bjr, sfr se moque de ses clients ma ligne est perturbée depuis des mois plus de tv le 1023 ne répond plus ou n'a pas de solution. L'incompétence à ce niveau est indigne et irrespectueux . Je vais intenter une action en justice et surtout résilier et suspendre les mensualités . Si l'entreprise où je travaille agissait de la sorte elle fermerait en très peu de temps. Comment voulez vous résoudre un problème avec un service au Maroc ? Je suis dégouté de SFR .