Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Service technique SFR ... Que dire du mot service?

J'avais une connexion internet correcte, qui me permettais de recevoir la télévision, d'avoir netflix, le téléphone, bref rien à redire.

Au moins de mai 2018, mon débit c'est dégradé ne me permettant plus de recevoir la télévision et rendant la navigation internet fastidieuse.
Appel au service technique et là, tout ralenti...

Changement de box, pas d'amélioration...

Intervention d'un technicien SFR, constat d'un débit médiocre en amont de mon installation...

Intervention d'un technicien France Télécom le 16 juillet 2018 (je ne l'ai pas vu)... Tout va bien! Pourtant pas d'amélioration chez moi...

Et là, il faut attendre 3 mois pour relancer le dossier, c'est la procédure!

Je viens donc de demander l'intervention simultanée des techniciens SFR et France Télécom, pas de confirmation email, j'ai un doute sur la prise en compte, il va falloir que je rappelle...

Je vous passe les interruptions de communication (jeudi dernier, 2 interruptions, à chaque fois il faut retéléphoner, re tester la box, ...)

5 mois que je n'ai pas une prestation correcte, un débit catastrophique, un service qui n'en est pas un et ... des paiements qui sont toujours honorés de mon côté!

J'ai vraiment l'impression de me faire mener en bateau.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: Service technique SFR ... Que dire du mot service?

J'ai bien fait d'appeler, mon rendez-vous a été annulé... encore un beau non-service!!!!

Et là, on me dit qu'il faut tout recommencer depuis le début :-(