Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Service non fonctionnel depuis déménagement // Prise en charge catastrophique

Bonjour,

Installé depuis le 18 novembre au Raincy (93), ma box ne fonctionne toujours pas, et le prise en charge par le Service Client SFR s'avère calamiteuse!

A noter que la ligne a fonctionné parfaitement par intermittence quelques jours.

A savoir :

- début novembre, je contacte le Svc client SFR pour leur donner les détails de mon déménagement.

La ligne est activée le 18.11.

J'installe ma box le 20.11, et celle-ci ne fonctionne pas. Je contacte le Svc client.

En 1 mois, se sont succédées environ 7 venues de techniciens France Telecom et SFR.

La seule fois, où les 2 tech sont venus ensemble, la ligne fonctionnait correctement depuis le matin ; rideau le lendemain! Ils sont juste restés 3mn pour constater que tout allait bien sans chercher quelle pouvait être la base du problème.

A noter :

- la box a été remplacée, sans effet!

-mon forfait internet mobile a été entièrement consommé : il a fallu que j'appelle environ 1 dizaine de fois le 1023 pour obtenir les 100GO qui m'avait été promis, pour les obtenir.

-un technicien France Telecom a réussi a tester la continuité de la ligne via un boîtier dans mon mur, sans noter que celui-ci était ancien et inactif. Quel compétence.

-il m'a été proposé d'obtenir une clé 4G en boutique. Sympa, je me rends samedi 15 à Paris à la boutique de Daumesnil (Paris 12). Ils n'ent ont plus. je demande, s'ils savent où la trouver. Non. Le 1023 est incapable de savoir quelle botique proche de chez moi en aurait et m'invite à les conatcter en direct. Super service!

Un tech France Telecom est venu le 15. La ligne fonctionne selon lui, mais la présence conjointe du tech SFR est nécessaire pour un avis contradictoire. Son compte-rendu le réclamera. Un nouveau RDV est prévu hier le 18. Rebelote. Le tech France Telecom m'appelle pour me dire la même chose. La ligne est selon lui ok mais le tech SFR n'est pas là.

Je contacte hier le 1023 pour faire part du commentaire du tech France Telecom. Un nouveau RDV, cette fois-ci est proposé le 21, où les 2 techs seront présents.

Je demande à décaler ce RDV au 27.12 car je pars en congés, et surprise, il m'est annoncé que je ne peux refuser ce RDV et je suis invité à être mis en relation avec le Service Résiliation!! Incroyable. Je rappelle le 1023 pour leur faire part de mon mécontentemet et de mon icompréhension. Comment ne pas accéder à ma demande de report de RDV?

Je dois être recontacté à cet effet!

Pour conclure, certes le svc client SFR est joingnable à tout moment mais il faut tomber sur la bonne personne pour obtenir des réponses.

Par ailleurs, les prélèvements du service sont effectifs; Une régularisation sera mise en place. Quid de mes abbonnement Canal +, RMC Sport??

Je suis client SFR depuis 1997, et possède également 3 lignes mobiles;

Merci de votre attention.

Je reste à l'écoute de tout bon conseil,mais suis particulièrement désabusé de cette situation.

Highlighted

Post(s) : 7887

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2051

Réponse(s) acceptée(s) : 851

Re: Service non fonctionnel depuis déménagement // Prise en charge catastrophique

Bonsoir,

Je vous invite à consulter vos MP.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Service non fonctionnel depuis déménagement // Prise en charge catastrophique

Bonjour,

En dépît de votre aide, et après passage chez moi de plusieurs techniciens, ma box n'est toujours pas opérationnelle (SFR et France Telecom se renvoient la responsabilité du problème)

Elle fonctionne 1 à 2 jours, puis tombe en panne pour quelques jours.

J'essaye d'obtenir en vain une box4G+, qui je le crois résoudrait mon problème. La couverture est très bonne chez moi, et ma ligne ADSL dysfonctionne.

Cette solution m'est refusée, ma ligne n'étant pas elligible. C'est un cecle vicieux.

Résilier et changer d'opérateur me ferait perdre mes avantages liés à mes 3 lignes mobiles chez SFR, sans garantie de fonctionnement.

Je vous avoue être particulièrement désabusé.

Pendant ce temps-là, nous restons coupés de notre famille à l'étranger (pas de ligne fixe!), nous ne profitons pas de nos abonnements CANAL+, et SFR Sport, et je passe des heures au téléphone avec le 1023 sans avancer.

Bonne nouvelle, le prélèvement bancaire de l'abonnement de ma box, lui, fonctionne bien! Ouf!