Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Service client sfr horrible

[ modifié ]

Bonjour,
2 mois que je suis chez SFR mais beaucoup de regret, moi qui voulais tant bénéficier de leur réseau bien implanté en France.
Le service ne comprend rien, depuis 2 mois que je n'ai pas l'ADSL, un technicien devait passer ce 1er décembre mais n'est jamais venu. Ils me disent qu'ils peuvent régler le problème à distance mais faux. J'ai accepté de faire aussi la portabilité de ma ligne téléphonique chez eux mais aucune puce reçue depuis 2 mois. Effectivement le service n'a même pas pris la peine de bien noter mon téléphone.
Du temps perdu jusqu'à aujourd'hui je suis allé en boutique. Et là j'ai pu récupérer une puce de secours car mon numéro a été résilié.
Alors j'attend une offre des concurrents et m'en vais.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1080

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 128

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: Service client sfr horrible

Bonjour @Pharell,

Navré de constater ce genre d'expérience. Je peux comprendre votre désarroi.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En vous souhaitant une agréable journée.