Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Service client platine vs service client maroc.

Bonjour,

Triste et amer constat que de n'etre qu'un client gold ayant eu droit d'essayer le service techinique platine.

En effet pour un meme souci de debit à cause d'assia, le probleme a ete réglé en 30 min par le service platine de la rochelle.

Et aujourd hui meme probleme sauf que pour le service technique marocain on resouds les problemes de debit en mettant un dent dans la prise rj11 du telephone.

Bref le spectacle est lamentable .......

Tout ça pour dire que le probleme au bout de 10 jours n'est toujours pas resolue et que l'incident a ete cloturé. motif : "vous avez deja 8mo c'est bien !"

Encore bravo SFR !!!!

Post(s) : 186

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 17

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Re : Service client platine vs service client maroc.

courage bien triste retour d expérience

Post(s) : 921

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour, Le "test" dont tu as pu bénéficier devait certainement être dans ce sens afin de te pousser à prendre une offre Platine, le service rendu étant à la hauteur de tes espérances lorsque tu as eu le service Platine de La Rochelle en ligne. Je vois ça comme ça, en tout cas.
Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton "MERCI".

Merci(s) : 2

certainement mais quand meme un tel ecart de competences est juste improbable

Mon forfait SFR Mobile-ADSL dépend du service client Platine à La Rochelle depuis plusieurs années.
Tous les problèmes techniques que j'ai pu avoir ont été résolus efficacement en un temps record par les techniciens de La Rochelle.
Excellent service client.
Aujourd'hui 10 mai 2017 je compose le n° SFR habituel (1023), et je tombe sur le service client basique au Maroc qui me dit que le service client Platine de La Rochelle a été délocalisé au Maroc depuis janvier 2017 !...
Info ou intox ?
En tout cas les prestations du service client au Maroc sont loins d'avoir la qualité de celles du service Platine de La Rochelle...
Le service client au Maroc (commercial et technique) fait le minimum syndical avec un français +/- approximatif (comme chez Numéricable...). En gros, à part dire "débranchez votre installation et rebranchez", ça ne va pas plus loin (!)

Quelqu'un peut-il confirmer officiellement la délocalisation du service Platine de La Rochelle vers le Maroc ??

Si c'est le cas, je suis navré pour le personnel SFR de La Rochelle d'avoir été planté comme ça !...
Eux au moins ils étaient compétents, efficaces, professionnels, et assuraient un suivi pour chaque problème technique...
Envoyé depuis Samsung SM-G920F
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : Service client platine vs service client maroc.

Bonjour

le service platine de St omer et la rochelle va disparaitre fin 2017 plus d espoir ou de chance pour resoudre efficacement mais plutot mensonge et incompetence seront au RDV et la phrase magique rassurez vous, j ai bien compris votre demande et la  meme M...e, comme dab 

bien je regrette de renouveler un contrat car client de 20 ans grace a platine car le reseau est pas top a la limite la cellule du portugal passe mieux que chez les palmiers c est comme cela que je les surnomme, bientot je ferai un mixte sur youtube il y aura de quoi faire le buz car nous aussi on enregistre 

sans haine mais un grand regret de devoir les supporter les inutiles 

courrage a tous et encore merci a platine qui disparait en france

@Arpad01 a écrit :
Mon forfait SFR Mobile-ADSL dépend du service client Platine à La Rochelle depuis plusieurs années.
Tous les problèmes techniques que j'ai pu avoir ont été résolus efficacement en un temps record par les techniciens de La Rochelle.
Excellent service client.
Aujourd'hui 10 mai 2017 je compose le n° SFR habituel (1023), et je tombe sur le service client basique au Maroc qui me dit que le service client Platine de La Rochelle a été délocalisé au Maroc depuis janvier 2017 !...
Info ou intox ?
En tout cas les prestations du service client au Maroc sont loins d'avoir la qualité de celles du service Platine de La Rochelle...
Le service client au Maroc (commercial et technique) fait le minimum syndical avec un français +/- approximatif (comme chez Numéricable...). En gros, à part dire "débranchez votre installation et rebranchez", ça ne va pas plus loin (!)

Quelqu'un peut-il confirmer officiellement la délocalisation du service Platine de La Rochelle vers le Maroc ??

Si c'est le cas, je suis navré pour le personnel SFR de La Rochelle d'avoir été planté comme ça !...
Eux au moins ils étaient compétents, efficaces, professionnels, et assuraient un suivi pour chaque problème technique...

pour moi reste le low cost ils vont pa rire avec moi