Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Service client et SAV

[ modifié ]

Un mot pour dire du bien du service client en général et du SAV. Jusqu'à maintenant ils ont toujours respecté les engagements et les délais annoncés.

Que ce soit lors de l'installation et de l'activation ou plus récemment suite à un changement du modem à causé d'un problème de chauffe. J'ai été livré dans les temps et tout à été clair et expliqué.

Je dois avouer que j'ai beaucoup réfléchi et hésité avant de m'engager avec sfr suite à ce qu'on peut lire comme retours négatifs à gauche et à droite, mais comme toujours ce sont plutôt les gens énervé qui ont tendance à avoir la motivation pour poster, il y a rarement de retour sur les bonnes expériences.

C'est important se le signaler, on sent nettement qu'un effort est fait permettre le paquet et derrière y'a des gens qui bossent.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Samsung SM-A520F

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Service client et SAV

Bonjour Rossfr!

Oui, je suis d'accord, c'est important de noter lorsque tout se passe bien.  Comme vous, je suis venue  chez SFR avec un poil de trouille de d'apriori rapport au bouche à oreille pas très positif.

De mon   côté, livraison, activation très rapide (dans la semaine de ma souscription, c'était un changement de fournisseur). Et diverses anomalies vite rectifiées par le service clients.

Envoyé depuis Generic Android 5.1

Post(s) : 2936

Sujet(s) : 169

Merci(s) : 653

Réponse(s) acceptée(s) : 213

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour @rossfr159753

Votre message fait vraiment plaisir à lire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté ! 

Comme l'a indiqué @Chocolista, lorsque les retours sont bons il est aussi important de le dire et c'est ce type de retour qui nous pousse à redoubler d'efforts pour satisfaire l'ensemble des clients SFR.

Nous espérons que votre expérience avec SFR se prolongera dans ces bonnes ondes Smiley heureux

Bonne journée.

Highlighted

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9652

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @rossfr159753

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

C'est gentil à vous d'avoir posté un Topic positif,car c'est vrai que cela est très rare au sein même du forum

Je suis ravie pour vous  que  vous ayez bien reçu votre nouvelle Box en échange de celle qui était capoute

Vous avez quel Box? Une Box ADSL? Une Box Fibre?

N'hésitez pas à parcourir dans le forum dans la partie S'ENTRAIDER les deux rubrique dédié au Box(Box ADSL  et Box Fibre)

N'hésitez pas à poser des questions,comme par exemple accéder à votre Espace Client Box  Gérer vos options d'appels,bloqué les achats multimédia

Pensez aussi à   fournir une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe,ainsi qu'un mobile si vous en avez un dans la partie Identifiant & Mot de passe

Je vous souhaite un bon après midi et un bon week end.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK