Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Service client SFR-Intervention France télécom services déplorables

Bonjour,

Je viens exprimer mon mécontentement, la semaine dernière j'ai eu une panne de box.

J'ai laissé passer un jour, histoire que ce ne soit pas qu'un problème de réseaux temporaire.

Avant çà, une discussion avec mon nouveau voisin qui me demande si internet fonctionne bien ici, m'avait fait émettre un doute.

Il m'a dit qu'il allait venir installer internet/tv chez lui, et ce même jour bizarrement je n'ai plus de connection.

J'appelle le service client SFR avec 1023 ( le 29/09/2015). Il ne trouve pas ma box sur le réseau, il me recontacte pour trouver une solution sous 48 h, solution traditionnel quelques heures avant la fin des 48 h, prenez un web trotter un magasin sfr près de chez vous.

Ensuite sfr me rappelle, et on programme un rendez-vous téléphonique pour test le mardi 06/10/2015, qui débouche sur la venue d'un technicien, très ponctuel , qui confirme ce que je craignais, j'ai été tout simplement débranché lors de l'installation internet chez mon voisin.

Il fait un rapport, et appelle son service refait son rapport oral, et prend lui-même un rendez-vous pour moi le lendemain à entre 13 h et 15 h ( 07/10/2015) pour la venue d'un technicien France Télécom.

Le 07 /10/ 2015 14 h50 , sfr appelle le technicien est retardé il ne pourra pas passer.

Cela fait deux fois que je me rend à mon domicile pendant mes horaire de travail. ( 5 h de perdu déjà)

prise d'un nouveau rendez-vous ce jour ( le 09/10/2015) entre 15h et 17h , je quitte une nouvelle fois mon travail pour être présent à mon domicile, ( 2 h de plus de perdue).

Cette fois-ci le techniciens ne vient pas, pas d'appel d'une personne de chez sfr.

Mais un appel du 01 78 90 47 15 à 16h 55, 1 sonnerie, même pas le temps de décrocher, malgré que j'ai le téléphone dans les mains… un message vocal me dit « bonjour c'est votre chargée clientèle, il est important de nous rappeler au plus vite au 0899190663,  nous vous rappelons que ce service est payant."

Après recherche ce numéro bien sur surtaxé ( 3 € l'appel, etc), vient de chez SFR. Jusque là j'étais content de SFR, la plus maintenant.

Jusqu'à présent j'étais plutôt cordial avec SFR , mais là c'est trop.

Deux interventions deux jour d'affilé, dont la deuxième, on ne p^rend pas le soin de m'appelez pour programmer un autre rendez-vous , qu'il faudra obligatoirement. Le technicien SFR ( sympathique et compétent, désolé de ne rien pouvoir faire)m'ayant montré ou exactement était le problème.

Al'heure actuel mon problème n'est pas réglé et c'est une impasse, tant quele dossier n'est pas cloturé chez France télécom, il ne feront rien de plus, mais comme personne ne passe et personne ne me rappelle, la situation n'avance pas. Cela peut durer longtemps.

Il me reste encore des solutions ( recours, recommandé UFC que choisir etc) on en est pas là encore et se serait dommage d'en arriver là.

Vraiment dégouté du service, de France Télécom d'abord et des pratiques frauduleuses d'SFR.

J'espère qu'SFR sera rectifié les choses et me dédommager , sinon ce sera ni plus ni moins que la perte d'un client. Et une mauvaise publicité relayée le plus possible par toutes les voies possibles.

Post(s) : 23947

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10087

Réponse(s) acceptée(s) : 1880

Article(s) sur le blog : 1

Re : Service client SFR-Intervention France télécom services déplorables

[ modifié ]

Bonjour @Nico291

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens de lire votre sujet.Je suis désolée des désagréments que vous subissez

Je me permet de vous répondre,car il y as quelques année en arrière,j'avais moi même subit un écrassement de ligne.J'ai bataillé durant plus de deux mois avant d'avoir gain de cause

Vous n'êtes pas la seule personne as avoir subit un écrasement de ligne

Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise aventure qui vous arrive.Je comprends tout à fait votre mécontement  et votre désarroi

Vous avez subit un écrassement,je vous invite dans ce cas à demander un dédommagement à  la FAI qui c'est permis de vous écraser votre ligne ADSL  SFR sans votre accord

Vous avez votre ligne ADSL SFR qui as été écrassé par la  FAI de votre voisin

Savez vous que très souvent et malheureusement des personnes test leurs éligibilité et ce permettent de carrément mentionné le numéro d'un voisin,et après zou la ligne ADSL ou Fibre  s'en vas tranquillou de chez un  abonné chez un autre et se dis ma fois je suis bien chez le voisin de X j'y reste

Voilà le grave problème de ces divers site de test malheureusement

Vous pouvez envoyer un courrier en recommander à SFR

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9 

Je vous invite à faire un recours auprès de SFR en trois étapes afin de récupérer votre ligne Fibre  SFR

Voici le lien http://groupe.sfr.fr/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-...

Normalement SFR devrais vous accorder un mois d'abonnement gratuit suite au désagrément que vous subissez

Si vous avez un compte Facebook,vous pouvez passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

N'hésitez pas à relancer SFR

Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez vite retrouver votre ligne ADSL SFR

Je vous souhaite bon courage,ne perdez pas espoir

Cordialement

ps

si cela se débloque pas rapidemment,n'hésitez pas à revenir posté dans votre sujet

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Service client SFR-Intervention France télécom services déplorables

Je rencontre exactement le même souci c'est scandleux!!! Déjà 1 mois que je tourne en rond!! J'ai eu la même chose que toi j'ai raté 2 matinée de travail pour SFR!! Je demande réclamation!!! C'est INADMISIBLE!!! Aucun suivi rien du tout et le pire c'est qu'ils osent me prélever une facture pour des services que je n'ai JAMAIS eu!!! 

Si un membre de l'équipe SFR lit se message qu'il me recontacte. J'ai 4 abonnements que je vais résillier si cela continu

@Nico291 a écrit :

Bonjour,

Je viens exprimer mon mécontentement, la semaine dernière j'ai eu une panne de box.

J'ai laissé passer un jour, histoire que ce ne soit pas qu'un problème de réseaux temporaire.

Avant çà, une discussion avec mon nouveau voisin qui me demande si internet fonctionne bien ici, m'avait fait émettre un doute.

Il m'a dit qu'il allait venir installer internet/tv chez lui, et ce même jour bizarrement je n'ai plus de connection.

J'appelle le service client SFR avec 1023 ( le 29/09/2015). Il ne trouve pas ma box sur le réseau, il me recontacte pour trouver une solution sous 48 h, solution traditionnel quelques heures avant la fin des 48 h, prenez un web trotter un magasin sfr près de chez vous.

Ensuite sfr me rappelle, et on programme un rendez-vous téléphonique pour test le mardi 06/10/2015, qui débouche sur la venue d'un technicien, très ponctuel , qui confirme ce que je craignais, j'ai été tout simplement débranché lors de l'installation internet chez mon voisin.

Il fait un rapport, et appelle son service refait son rapport oral, et prend lui-même un rendez-vous pour moi le lendemain à entre 13 h et 15 h ( 07/10/2015) pour la venue d'un technicien France Télécom.

Le 07 /10/ 2015 14 h50 , sfr appelle le technicien est retardé il ne pourra pas passer.

Cela fait deux fois que je me rend à mon domicile pendant mes horaire de travail. ( 5 h de perdu déjà)

prise d'un nouveau rendez-vous ce jour ( le 09/10/2015) entre 15h et 17h , je quitte une nouvelle fois mon travail pour être présent à mon domicile, ( 2 h de plus de perdue).

Cette fois-ci le techniciens ne vient pas, pas d'appel d'une personne de chez sfr.

Mais un appel du 01 78 90 47 15 à 16h 55, 1 sonnerie, même pas le temps de décrocher, malgré que j'ai le téléphone dans les mains… un message vocal me dit « bonjour c'est votre chargée clientèle, il est important de nous rappeler au plus vite au 0899190663,  nous vous rappelons que ce service est payant."

Après recherche ce numéro bien sur surtaxé ( 3 € l'appel, etc), vient de chez SFR. Jusque là j'étais content de SFR, la plus maintenant.

Jusqu'à présent j'étais plutôt cordial avec SFR , mais là c'est trop.

Deux interventions deux jour d'affilé, dont la deuxième, on ne p^rend pas le soin de m'appelez pour programmer un autre rendez-vous , qu'il faudra obligatoirement. Le technicien SFR ( sympathique et compétent, désolé de ne rien pouvoir faire)m'ayant montré ou exactement était le problème.

Al'heure actuel mon problème n'est pas réglé et c'est une impasse, tant quele dossier n'est pas cloturé chez France télécom, il ne feront rien de plus, mais comme personne ne passe et personne ne me rappelle, la situation n'avance pas. Cela peut durer longtemps.

Il me reste encore des solutions ( recours, recommandé UFC que choisir etc) on en est pas là encore et se serait dommage d'en arriver là.

Vraiment dégouté du service, de France Télécom d'abord et des pratiques frauduleuses d'SFR.

J'espère qu'SFR sera rectifié les choses et me dédommager , sinon ce sera ni plus ni moins que la perte d'un client. Et une mauvaise publicité relayée le plus possible par toutes les voies possibles.