Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Service Technique totalement inacceptable

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message pour vous expliquer mon mécontentement du service Technique.

Depuis plusieurs jours, on m'a fait différentes offres d'évolution. Je suis client SFR et avant Neuf, soit plus de 10 ans...

Je vous passe le temps passé avec de multiples interlocuteurs que ce soit du service Technique ou du service Client.  DRH de fonction, j'ai une profonde attention au comporterment de mes collaborateurs et propos. Il n'est pas concevable que lorsque je suis sur la plateforme de Toulouse, tout se passe bien et les solutions avancent, et dès que je suis sur une plateforme située à l'étranger, les propos sont différents, la compétence n'est pas là, la compréhension non plus (trop souvent mais j'ai eu aussi des personnes très compétentes).

Il est indiqué que les appels sont enregistrés. J'invite donc à ce que l'on reprenne mon appel de ce jour à 10h46 avec un certain TARIQ. A force, je note les prénoms, car je suis agacé...

Ce dernier tient un propos, je reformule et il me dit ensuite le contraire.

Il se dit du service Expertise, alors qu'il est probablement du service Technique.

Il me tient tête sur le fait que je n'ai pas de rdv téléphonique..... alors que j'ai eu 2 confirmations par email.

Nous vous rappelons votre rendez-vous avec un conseiller Service Client SFR.
 Comme convenu celui-ci cous appellera au xx.xx.xx.xx.xx le vendredi 17 mars 2017 à partir de 10h00 .

Ce rendez-vous concerne :  Suivi dossier SFR SOLUTION TECHNIQUE (ADSL)
 Si ce rendez-vous ne vous convenait plus, vous av....

Agacé, je l'ai informé que je mettais terme à notre appel et que j'allais faire part par différents moyens de son incompétence et surtout de ses mensonges inadmissibles. Nous ne sommes pas ici pour prerdre notre temps.

J'attends donc un vrai expert en ligne, qui connaisse la Box+ et le décodeur+. Il ne suffit pas de lire des fiches, il faut savoir de quoi l'on parle.

Enfin, ce TARIQ m'informe qu'il signale le problème à FranceTelecom, puisque le débit de ma ligne qui était upgradé à son maxi autour de 6 à chuter à 4 (moi je vois 2,5). Je teste régulièrement ma bande passante, je connais donc les résultats que j'avais avec la Box Evolution...donc je ne m'attend pas à une chute avec la Box+.

Bref, entre mensonges et incompétence, on se sait plus quel numéro appeler !

Merci d'avance de votre réponse.

Re : Service Technique totalement inacceptable

Impatient, j'ai rappelé...jeune fille niveau 2 très compétente... et sans souci elle a pu pousser le débit de la ligne à quasi 6 comme c'était auparavant.

Par contre, je ne laisserai pas sans suite les propos de ce TARIQ et son incompétence agir auprès d'autres clients SFR et ternir l'image de cette société pour laquelle je suis fidèle depuis des années.

Re : Service Technique totalement inacceptable

Intervention hier AM d 'un technicien sur place. Pb sur la ligne FT. Intervention lundi ou mardi et ils me tiennent au courant. Du professionnalisme.... Par contre, appel du fameux TARIQ ??? quel suivi de dossier...