Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

En effet, ton histoire est évidemment inacceptable... cependant :

 

> Vous êtes mauvais au possible.

C'est sympa pour nous...Smiley tirant la langue mais tu sais, ici, les gens qui lisent ce "vous" ne sont pas SFR mais des abonnés que nous sommes tous (toi, moi, les autres) car c'est un forum d'entraide entre abonnés (cf. section "Bienvenue" pour les explications détaillées).

IL y a bien aussi du personnel SFR régulièrement sur le forum (les Community Manager) mais hélas ils restent focalisé sur le forum sans se substituer au service client et n'ont en particulier pas accès au dossier client des abonnés.

 

Ton message nous prouve, une fois encore, hélas que le service client reste à un niveau où on ne peut pas vraiment avoir confiance.

Cela dit, si tu veux leur passer un tel message et qu'au moins ils le lisent, tu peux utiliser le contact du SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé, vous pouvez passer par l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) comme le précise @Ryry.

Joindre un conseiller sur le tchat est aussi possible via ce lien.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela fait 6 mois que je n' ai plus de connexion. Je ne raconterai pas les heures et les heures passées avec un service client qui est incompétent. J en arrive à la conclusion qu il faut résilier ma ligne. Dans 10 ans SFR aura coulé corps et biens car tous les clients quittent cette sale boîte.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Suite à une facture abusive j'ai appelé le service réclamation et j'en ai profité pour parler de mon abonnement.

le commercial m'a mené en bateau pendant 45 minutes à la sortie je me suis fait avoir.Je suis en colère apres sfr

un FAI de voleurs.En tant que responsable informatique de ma ville je vous garantit que je vais vous faire une bonne publicite

auprès de nos admnistitrés et bien sur pour ma mairie


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.


 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> le commercial m'a mené en bateau pendant 45 minutes à la sortie je me suis fait avoir.Je suis en colère apres sfr

 

Peux-tu nous décrire en quoi tu t'es fait avoir ?

  • D'une part peut-être que nous pourrons réagir pour t'aider.
  • Mais surtout d'autre part, cela permettra aux autres lecteur d'éviter la même mésaventure : un abonné averti en vaut deux.

Merci d'avance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'habite la région auvergne rhone alpes dans l'ain exactement,ce qui m'as mis en colère c'est le commercial qui me dit que si je ressigne pour un an

le prix ne change pas et bien sur je garde rmc sport et meme il m'offrait des chaines de cinema (que je ne regarde pas).En fait SFR m'a supprimé RMC SPORT et les chaines de ciné

et a augmente mon abonnement.

Ou est l'honnêté là dedans!!!!!!!!


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

Suite à une facture abusive j'ai appelé le service réclamation et j'en ai profité pour parler de mon abonnement.

le commercial m'a mené en bateau pendant 45 minutes à la sortie je me suis fait avoir.Je suis en colère apres sfr

un FAI de voleurs.En tant que responsable informatique de ma ville je vous garantit que je vais vous faire une bonne publicite

auprès de nos admnistitrés et bien sur pour ma mairie


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.


 


 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

En effet si l'on t'a promis que le prix ne changerait pas et qu'il a changé, il y a déjà une promesse non tenue là-dedans, indiscutablement. Et le reste n'est qu'aggravation de ce premier constat simple.

 

Pour régler un tel litige, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Ça peut valoir le coup dans ton cas puisque en fait tout ce qu'on t'a promis n'a pas été tenu.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus