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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Hello @Sdb1

 

En effet, ton histoire est évidemment inacceptable... cependant :

 

> Vous êtes mauvais au possible.

C'est sympa pour nous...Smiley tirant la langue mais tu sais, ici, les gens qui lisent ce "vous" ne sont pas SFR mais des abonnés que nous sommes tous (toi, moi, les autres) car c'est un forum d'entraide entre abonnés (cf. section "Bienvenue" pour les explications détaillées).

IL y a bien aussi du personnel SFR régulièrement sur le forum (les Community Manager) mais hélas ils restent focalisé sur le forum sans se substituer au service client et n'ont en particulier pas accès au dossier client des abonnés.

 

Ton message nous prouve, une fois encore, hélas que le service client reste à un niveau où on ne peut pas vraiment avoir confiance.

Cela dit, si tu veux leur passer un tel message et qu'au moins ils le lisent, tu peux utiliser le contact du SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Re: Service Client incompetent et malhonnête

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

@Raslebol61, vous pouvez passer par l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) comme le précise @Ryry.

Joindre un conseiller sur le tchat est aussi possible via ce lien.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Cela fait 6 mois que je n' ai plus de connexion. Je ne raconterai pas les heures et les heures passées avec un service client qui est incompétent. J en arrive à la conclusion qu il faut résilier ma ligne. Dans 10 ans SFR aura coulé corps et biens car tous les clients quittent cette sale boîte.
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