Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 49

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 4

SFR & Moi : un gag !

Bonjour à tous,

10 jours d'interruption totale de service à cause d'un problème d'alignement et l'appli SFR & Moi continue imperturbablement de m'afficher un insolent "Tout va bien" dans mon Espace Client. Ou bien c'est de la provocation ou bien c'est de l'incompétence du développeur. Encore une appli développée en offshore dans un pays exotique.

Le problème devait être réglé en début de semaine. Rien de changé. Je consulte ce jour SFR & Moi pour suivre l'état de l'incident : Fermé. Retour au 1023. Nouveau rendez-vous pour demain avec jeu de pile ou face intégré (viendra-t-il ou pas ?), etc. C'est une boucle sans fin. Les "conseillers" racontent n'importe quoi du moment qu'ils arrivent à vous faire raccrocher dans le délai imparti.

Je me félicite d'avoir pris la précaution d'envoyer en recommandé une mise en demeure de restauration du service sous 8 jours sous peine de résiliation (sans frais, ça va de soi). Si demain, rien n'est réglé, opposition sur le prélèvement bancaire et demande de livebox chez Orange. Ça ne sera pas forcément mieux mais au moins, ce sont les mêmes qui gèreront l'ensemble des problèmes. Fin de la partie de ping-pong entre SFR et FT/Orange.

Post(s) : 1381

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 222

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: SFR & Moi : un gag !

Bonjour @Samoreen,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis navrée pour cette situation,

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,

Post(s) : 49

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 4

Re: SFR & Moi : un gag !

Bonjour,

Pour contacter, je contacte. Je ne fais que ça depuis 2 semaines. Mon dernier interlocuteur vient de m'indiquer que le problème allait être remonté au niveau du Central (je ne sais pas ce que ça veut dire) et que si aucune solution n'était trouvée, on passerait à l'étape finale. Pour ceux qui se demanderaient ce que ça veut dire : cela signifie que l'on va vous demander de passer chez un autre opérateur et que la résiliation se fera sans frais (on espère bien). C'est la procédure, m'a-t-il dit, pas très aimablement, d'ailleurs.

Il s'agit donc en fait d'une déclaration spontanée d'incompétence. En résumé : on ne sait pas faire, on ne va pas passer trop de temps à s'occuper d'un client, barre-toi.

Chers compagnons d'infortune, vous savez ce qu'il vous reste à faire : si vous êtes tentés par un abonnement SFR, oubliez l'idée. Si vous êtes déjà pris dans la nasse, quittez illico presto cet opérateur en perdition à la fois éthique et financière. Si vous êtes employé par SFR, commencez à prospecter pour un nouveau job. Ça sent le sapin.