Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR ESCROCS ?

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Cela fait 8 ans que je vis dans mon studio et ça fait 8 ans que chaque fois qu'il y a du vent (j'habite face à la plage donc c'est très fréquent) je perd le réseau. Je devrais plutôt dire que le reseau clignote : je suis 2 mins sans reseau puis j'ai du reseau 30sec à 1 min puis à nouveau plus de reseau etc...

Lors des 2 premières années j'ai appellé de multiples fois le service technique qui bien que le problème vienne des cables dans la rue qui bougent au vent, m'a fait changé ma box mon décodeur télé puis m'a demandé de faire passer un élécricien pour faire vérifier les prises ............ Mais jamais ils n'ont fait la demande au gestionnaire de reseau pour que des réparations soient effectuées. Puis après plusieurs mois on m'a répondu :" Monsieur votre dossier d'incident est ouvert depuis trop longtemps, il faut tout rependre à 0. Du coup au bout de 8 ans le problème persiste.

Aujourd'hui j'ai encore appelé le service techinque pour le même problème et j'ai obtenu de pouvoir aller chercher une clé 4G en boutique pour ne pas passer un ènième week-end sans internet. Et là quand je me présente à la boutique siutée dans la galerie marchande du centre commercial à Berck sur mer on me répond "on en a plein en stock mais vous n'en aurez pas car comme on va faire des travaux dans une quinzaine de jours on suspend les prêts!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu beau insister et appeler le service client devant eux le responsable du magasin a refusé l'appel et m'a vertement conseillé de partir en me disant " vous n'avez qu'a aller à la boutique la plus proche y a que 50 bornes"!!!

Depuis 8 ans moi je paye sans aucun incidents de paiement ni retard j'attends pas de savoir si il y a du vent ou pas pourquoi dois-je attendre quil n'y ai pas de vent pour jouir de ce que je paye ???

QUE DOIS JE FAIRE la seule solution est elle de porter plainte contre SFR pour enfin obtenir mon dû c'est à dire un reseau stable ??????

Faut-il taper dans leur porte-feuille en faisant bloquer les prélevements chez un huissier ??????????

Depuis 8 ans pas un dédomagement pas un centimes de ristourne et en plus des employés en boutique malaimables et moqueurs.

Si quelqu'un sait quoi faire ou comment porter plainte contre SFR merci d'avance.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: SFR ESCROCS ?

je pense que tu es victime de la gueguerre que se livre feu "france telecom"= orange qui est gestionnaire du reseau et les autres distributeurs d'internet ....