Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 18

Sujet(s) : 9

SFR A EVITER !!!!!

[ modifié ]

Sfr ce sont des **bleep**, deja que j'ai un reseau execrable avec une box qui date de 1740 et je paye 32 Euros car il m'ont foutu une option à laquelle je n'ai jamais donné mon accord. Alors ils se permmetent de mettre des options auquels je n'aia pas souscrit mais résoudre mes **bleep** de probleme de wifi là ya plus personne, leurs wifi est TOTALEMENT **bleep** a réellement 2m de la box je ne me fait souvent déconnecté de mon portable, c'est quoi ces branquignoles ? ça pourprofiter de notre pognon il savent le faire mais donné une box récente on me connais plus. Je vais partir de là et en ferait de la mauvaise pub. J'ai un pote qui viens de s'y mettre et veux deja partir car c'est des branquignoles à 2 pattes presque 3 semaine qu'il attends pour qu'on lui mettent le réseau, vous trouvez ça professionnel ? ils leurs suffit juste d'activer la ligne et hop FINI !!!!!!!!! vu qu'il a deja l'équipeùment .Jeudi je vais chez bouygues pour partir de ces **bleep** de voleurs. Ils viennent de me mettre en rogne là.

SFR -> A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT CM : Votre message a été modifié car il était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]

Post(s) : 7887

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2051

Réponse(s) acceptée(s) : 851

Re: SFR A EVITER !!!!!

Bonsoir,

Vous avez vu j'ai dit "Bonsoir".

Et donc?

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re: SFR A EVITER !!!!!

Bonsoir

Peut être faudrait il commencer par parler français avant de porter plainte.

Super les avis payés par les concurrents à des boîtes situées en Afrique du Nord ou en Roumanie...
Envoyé depuis Samsung SM-J510FN