Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

SERVICE CLIENT LAMENTABLE

[ modifié ]

Le service client SFR est devenu pittoyable depuis le rachat par numéricable.Je suis client depuis 2005.......

Depuis le 08 septembre, désynchronisation de  ma box depuis 10 jours, l'échange de la box n'ayant rien changé.

Impossible de depasser un profil de 5 mega (pour garder un minima de débit on m'a mis sur un profil à 2 mega) alors que  la ligne est éligible à 25 mega est fonctionne depuis 6 ans sur ce profil.....appels incessants au SAV pour tomber sur des techniciens ne maitrisant pas le français (j'ai pensé à m'exprimer en anglais...) et encore heureux je suis technicien dans les telecom je leur évite les sempiternelles "changement de cables rj11, nettoyage de prise telephonique ou changement de prise electrique......"

Promesse d investigation non tenue,  passage au niveau 2 parce que je les harcele et pour finir une soi disante intervention FT sur ma ligne depuis le 13/09 avec aucun retours FT (curieux).Mais le drame n'est pas la, on peut avoir des PB techniques c'est compréhensible mais ne pas assurer la qualité relation clientéle c 'est honteux (surtout pour des managers ayant de soi disantes études dans le domaine) les promesses de rappel telephonique confirmées par mails et sms par sfr jamais tenues (on attends et en colére on rappel le 1023), obligation de les harceler pour faire avancer les choses...peut être trop de clients chez SFR (je plaisante la!), résultats SFR dernier en France du SAV des FAI, champion des saisines du médiateur des TELECOM par ses clients,plus d'un million de clients ayant quittés SFR et 3000 emplois en moins...Faut pas s 'étonner donc! pour moi résiliation et changement d'opérateur en invitant mes proches à faire de même.

Les cadreset dirigeants de SFR devraient se remettre en question, surement grassement payés ....bien sur jamais un responsable au telephone, ils preferent lachement laisser  les employés de base subir les foudres des clients ....donc cadres SFR laches et imcompétents et mênent la société au bord du gouffre bravo surtout que la relation clientêle ce n'est pas difficile à correctement mettre en oeuvre (informer au plus juste le client, ne pas le mener en bateau et surtout ne pas lamentablement dire au client "ce n'est pas la faute de mon service, c'est hors mon périmetre, c'est les serveurs automatisés", excuses insultantes pour les clients que l'on prend pour des niais)

Mais rassuré pour les prélévements sur nos comptes bancaires ils sont au TOP, j'arrête de payer pour un service qui ne correspond pas aux attentes et promesses . Peut être la même chose ailleurs mais surement pas une raison d'un tel gachis.

Post(s) : 467

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 120

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Re : SERVICE CLIENT LAMENTABLE

Bonjour @karine83400,

Je suis réellement navrée de lire votre situation et comprends tout à fait la gêne qu'elle engendre Smiley frustré

A l'heure actuelle, qu'en est-il de votre situation? Avez-vous eu un retour de la part de France Télécom suite à leur intervention?

Sujet(s) : 1

Bonjour,

merci de votre réponse.

A l'heure actuelle voici la situation:

Appel service technique vendredi 16/09 pas de compte rendu FT, on vous rappel...

Appel service technique samedi  17/09 suite perte totale des services, ils me disent c'est pas normale pas de CR (heureusement que j'appel sinon au oubliettes)j insiste on me dit qu il relance FT....

Appel service technique ce lundi 19/09 à 13h00 même réponse on relance , je joins le service client résiliation pour dire tout le bien de la compétence de vos cadres et du traitement en mode "premium" des clients (je plaisante) j'exige d'être rappelé par un cadre d'ici ce soir même si rien à m'annoncer mais pour bien voir si SFR compte me garder comme client après 11 ans (sachant que si je pars déjà 4 membres de ma famille en feront de même) naturellement rien.......

je rappel le service technique à 18h00 même réponse pas de CR mais maintenant on transmet à un sois disant superviseur qui a le pouvoir de contacter FT et on me rappel.

Je n'ai plus confiance et vos managers ont raté le coche en ne me rappelant pas comme demandé pour rétablir la confiance.Vous avez de gros soucis de relation clientéle, ces cadres devraient être licenciés c'est ce qui se passeraient dans une entreprise digne de ce nom d'ailleurs emission de TF1 ce dimanche sur les SAV c'est SFR qui est montré du doigt et cela avec raison.

Je vous donne jusqu'a ce soir pour avoir cet appel sinon et j'ai déjà rDV chez orange mercredi matin résiliation de mes lignes.

merci de votre attention

Bonjour ; du soucis à se faire en panne depuis 2 jours suite à une bascule numericable vers sfr
Appels incessants vers le service client à vec des réponses évasives " ne vous inquiétez pas le box va se connecter automatiquement patientez "
Je vous rappelle aucun appels bien sûr
Un service client lamentable irrespectueux du client.
Je n'aurai jamais du quitter numericable!
De toute façon depuis la fusion avec sfr la qualité
N'est plus au rende vous.
Je pense envoyé un courrier recommandé, restituer le materiel aller vers un autre FAI.
ÉVITER SFR !!!!
Envoyé depuis Samsung SM-A500FU
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : SERVICE CLIENT LAMENTABLE

service technique lamntable ilya deux mois que tout fonctionne par intermitance sauf les prelevemnts qui marchent bien On m'a balancer d'une boutique Sfr qui n'avait pas de box puis envoyé des box a des adresse inexistant j'ai fais plus de 150kms de deplacement  on m'a balader de coups de file en coup de fil avec des personnes incompetebntes on m'a fait faire au moins 20 fois les memes procedure et depuis 2 mois ni tel ni internet et je paie  aujourdhui c'est le niveau 2 tout aussi incompetent rendez vous dans 10 jours et je precise que j'ai un enfant tteind d'un cancer  service SFR lamentable de chez lamentable  N'ya t'il pas de Francais capable???...