Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

SERVICE CLIENT LAMENTABLE

[ modifié ]

Le service client SFR est devenu pittoyable depuis le rachat par numéricable.Je suis client depuis 2005.......

Depuis le 08 septembre, désynchronisation de  ma box depuis 10 jours, l'échange de la box n'ayant rien changé.

Impossible de depasser un profil de 5 mega (pour garder un minima de débit on m'a mis sur un profil à 2 mega) alors que  la ligne est éligible à 25 mega est fonctionne depuis 6 ans sur ce profil.....appels incessants au SAV pour tomber sur des techniciens ne maitrisant pas le français (j'ai pensé à m'exprimer en anglais...) et encore heureux je suis technicien dans les telecom je leur évite les sempiternelles "changement de cables rj11, nettoyage de prise telephonique ou changement de prise electrique......"

Promesse d investigation non tenue,  passage au niveau 2 parce que je les harcele et pour finir une soi disante intervention FT sur ma ligne depuis le 13/09 avec aucun retours FT (curieux).Mais le drame n'est pas la, on peut avoir des PB techniques c'est compréhensible mais ne pas assurer la qualité relation clientéle c 'est honteux (surtout pour des managers ayant de soi disantes études dans le domaine) les promesses de rappel telephonique confirmées par mails et sms par sfr jamais tenues (on attends et en colére on rappel le 1023), obligation de les harceler pour faire avancer les choses...peut être trop de clients chez SFR (je plaisante la!), résultats SFR dernier en France du SAV des FAI, champion des saisines du médiateur des TELECOM par ses clients,plus d'un million de clients ayant quittés SFR et 3000 emplois en moins...Faut pas s 'étonner donc! pour moi résiliation et changement d'opérateur en invitant mes proches à faire de même.