Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Rupture de signal intempestive fréquentes

Bonjour,

Le phénoméme est récurent mais depuis quelques semaines ça devient agaçant, surtout lorsqu'on téléphone ou regarde une emission.

Après chaque rupture souvent je suis contraint de réactiver la box, sinon elle reste désespérement à l'orange, ça devient vraiment pénible !

Merci de faire le nécessaire pour que j'ai une connexion plus fiable à l'avenir, sinon je me verrais contraint de changer de FAI, ce qui me chagrinerai beaucoup aprés toutes ces années passées chez SFR.

Cordialement

JLaforet

Post(s) : 7839

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2033

Réponse(s) acceptée(s) : 847

Re : Rupture de signal intempestive fréquentes

Bonjour,

Pour votre information vous êtes sur un forum communautaire d'entraide donc il n'y a pas de webconseiller SFR sur ce forum.

Dans quel département vous situez vous?

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 4

Mon dept de  résidence est le  71

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Au 1023 aussi il n'y a personne, le tarif augmente, mais pas la qualité

Post(s) : 20

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Tiens j ai exactement le même probleme depuis un mois ça commence a me soûler grave de plus le wifi sur la box se fige et il est devenu super lent. Je pense fortement à changé de fai en plus je comprends pas pourquoi qu en tant que ancien client on est pas droit à la nouvelle box et que l on nous laisse la vieille nb4 alors qu il y a une nouvelle box......
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Bon,

C'est la huitième fois que je reboote la box car plein de coupure réseau...Quand on demande l'état du réseau, j'ai toujours ce message laconique "aucun incident réseau sur votre ligne"... et un SAV inexistant...Alors qu'il serait tellement plus simple de dire que le réseau SFR connaît des soucis et de précisez leur durée....Mais non, le réseau va bien encore ce soir.....

Post(s) : 17

Bonsoir,

Je viens de lire votre message. Hélas, sans jouer les oiseaux de mauvais augure, je crains que ce problème ne va pas s'arranger.

J'ai lu récemment une enquête dans la revue Marianne concernant Mr Patrick Draghi le patron d'Altice (SFR/Numéricable).

Avec une dette de 25 Milliards du groupe, il faut serrer les boulons un peu partout. Alors pas d'illusions à se faire sur SFR/Numéricable

et les changements de box. Seule solution que j'utiliserais le moment venu: aller voir ailleurschez d'autre F.A.I. Solution que je regrette de

devoir prendre. Pour l'instant je temporise. Bien cordialement. En espérant que cela va s'arranger . Voeux pieux ????

Highlighted

Post(s) : 437

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Bonjour toutes et tous

Pareil pour moi , coupures intempestives depuis quelques mois , obligeant à rebooter la box , très désagréable, voir ailleurs est peut ètre une solution !

Idem dans l'Isère, près de Grenoble : coupure intempestives et/ou ralentissement extrême du réseau ces 4 dernières semaines... Y a quelqu'un chez SFR ??

Bonjour,

La même chose des coupures et plus de TV , cela fait 10 ans que je suis chez SFR ( Neuf ) cela commence à me souler, La hotline est plusque **bleep** " Rebouter votre box cela devrai fonctionner" quel rigolade.

je pense a changer de FAI.