Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Rendez vous technicien annulé

[ modifié ]

Bonsoir,

Suite à de nombreux appels téléphoniques avec le service technique SFR et au vu du résultat, nous avons décidé d'exprimer notre mécontentement sur ce forum.

Pour faire simple nous avons eu un incident sur notre box SFR il y a quasi deux semaines, déjà à cette époque nous avons eu un technicien compétent en ligne seulement après avoir été balancé de services en services et finalement pour nous a indiquer que notre box était défectueuse.

Bon jusque là tout va bien mais après avoir effectué l'échange de notre box il s'est avéré que plus rien fonctionnait avec la nouvelle et la un rendez-vous téléphonique a été imposé une semaine après la livraison... Donc nous avons rappelé le service technique pour accélérer les choses vu qu'une semaine sans service ça fait long.

Et la environ 6-7 coups de téléphones successifs entre les gens qui chantent au téléphone, les autres qui nous disent on sait pas quoi faire, bref....

le lendemain on rappelle à nouveau et on nous dit qu'il faut patienter car la ligne est en réparation mais quel st le rapport avec le changement de box car bien-sûr il fallait bien justifier quelque chose.

On a donc patienter jusqu'au jour du rendez-vous prévu à 18:00 on se libère de nos obligations pro pour être la à l'heure et la donc à 20:00 apres 2 heures d'attente on reçoit un nouvel sms pour nous informer que le rendez-vous est décalé au 10 juillet. Et bien évidemment aucune notification ou raison.

A savoir que la box refonctionne un peu près depuis ce matin mais les images toujours saccades.Donc quelqu'un aurait il un moyen pour contacter le service technique et avoir une personne responsable ou même juste une personne qui peut nous aider? On a l'impression d'être pris pour des imbéciles et là ça suffit. 

merci de votre aide.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10643

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Rendez vous technicien annulé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez dans ce cas contacter SFR ,et vous  faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  contacter SFR via le chat  Box en vous connectant avec votre BAL.

C'est à dire  votre identifiant Box du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe  à  à partir d'un PC.Le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client 

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez aussi joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour, c'est pour savoir quels sont les nouvelle à mon dossier suite à mon appel du 07 juillet 2017?

en ce moment ma ligne internet et très lente, j'attend toujours l'appel de l'expert technicien dans les 24h.

Merci.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10643

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Seb96

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR via le chat Box ou les réseaux sociaux?

Je vous souhaite une agréable  journée  et un bon week end.Cordialement

Bonjour @Niaina

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas,je vous invite à contacter SFR  pour savoir l'avancé de votre dossier client via les Réseaux sociaux,

Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de  @Fatima  Community Manager du forum ADSL>>Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Joindre-le-Service-Client-SFR-C-est-facile/m-p/...

Je vous souhaite une agréable  journée  et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Bonjour,
Nouvel (futur ancien ?) abonné à la fibre SFR, je partage mon expérience.
- J'ai souscrit mon abonnement le 26 juin 2017 dans le cadre de l'offre "Box 4K Power Série Limitée". Afin d'avoir un interlocuteur physique, le contrat a été souscrit dans une boutique Sfr et un rendez-vous immédiatement pris pour le 29 juin en vue du raccordement de mon habitation. Confirmation du rdv m'est adressée par sms et mail. Dans le mail, un lien vers une magnifique vidéo de présentation des travaux de raccordement avec l'utilisation d'une nacelle pour effectuer le branchement du cable qui passe dans la rue vers la maison. Me voici rassuré !

- Le 29 juin : arrivée du technicien avec la box en mains. Il jette un coup d'oeil au poteau dans la rue, à la maison, au poteau dans la rue, à la maison et... découvre que mon habitation n'est pas raccordée. D'échelle, il n'y a pas, et de nacelle encore moins  (je vous fis l'économie des explications : "pas prévenu", "camion avec la nacelle en panne", "intervention avant la fin de semaine" et moi de faire remarquer que nous sommes jeudi...). Bref.

- Je repasse à la boutique le soir même. On m'annonce que je vais rapidement être appelé par téléphone ce qui sera le cas puisque le lendemain même, 30 juin, je suis contacté.

- Contact téléphonique le 30 juin. Mon interlocuteur m'explique que le véhicule avec nacelle n'est présent sur zone (Ile de France ?) que le lundi est qu'il n'y a pas de disponibilité avant le 24 juillet prochain. On convient donc d'un rdv pour le 31 juillet n'étant pas disponible le 24.

- Dans l'heure qui suit, je reçois un mail de confirmation du rdv avec comme date le....   17 juillet au matin.

- Dans le même après-midi, un sms d'enquête satisfaction sur la réponse apportée à ma demande (situez-nous sur une échelle de 1 à 10...  recommanderiez-vous sfr... etc.). Dans le texte en zone libre, j'explique le "quiproco" sur la date et demande confirmation de la bonne date puisque j'avais prévu de partir en vacances le weekend du 14/07. Je reçois dans l'heure un nouvel sms (sans doute automatique) avec la date du 17 juillet. Soit.

- Le mardi 4 juillet, je suis appelé par le service client Sfr (le 1023). Mon interlocutrice s'excuse du désagrément, constate qu'elle n'a pas affaire à un "enragé", me confirme à nouveau la date du lundi 17 juillet pour le rdv avec le technicien et, à titre commercial, m'indique que me sera offert sur quelques mois un bouquet TV de mon choix. Elle m'indique également qu'elle me recontactera le 17 après l'intervention pour m'aider à résoudre les problèmes techniques qui pourraient se présenter. Bien. Je peux donc décaler de quelques jours mon départ en vacances pour être présent le 17 juillet.

- Nous voici le 10 juillet ("hasard du calendrier" à la date limite de la période des 14 jours de rétractation). Réception dans la soirée d'un mail : "Votre rendez-vous est planifié le lundi 31 juillet 2017 entre 8h et 10h" !!!  Désespérant !
- Le plus inquiétant dans tout celà ? C'est que, je crois, n'être qu'au début des péripéties... et que je n'aurai sans doute pas besoin du mois offert à Netflix pour bénéficier d'un feuilleton à rebondissement. Merci qui ? 
Puisse au moins, ce témoignage permettre d'améliorer la qualité des prestations techniques et corriger les automatismes dans le traitement des demandes client.
Bien à vous.
ChB