Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ras le bol du service client SFR

Depuis bientôt deux mois je bataille avec le service client car ma connection internet ne fonctionne pas bien (nombreuses coupures, pas d’internet a certains moments...)

j’ai l’impression de me faire tout simplement balader et surtout d’etre Prise pour une imbecile

apres plusieurs appels et plusieurs explications scabreuses :

- cordon ethernet qui ne fonctionne pas ....ok je le change ...pas d’amelioration ...ah mais madame c’est sûrement que le nouveau ne fonctionne pas non plus ...(mouais )

- impossible de connecter la ps4 à internet ....mais madame c’est sûrement votre ps4 qui est foutue.. ben c’est bizarre j’en ai deux et les deux pas moyen de les connecter... mais madame les 2 doivent être foutues !!!! (Me prend pour une truffe lui)

- bon madame on va vous changer votre matériel et on vous l,envoie gratuitement chez vous ....je l’attend toujours et quand je rappelle on me prétexte une rupture de stock et puis et on ose me demander 10€ pour me le relivrer chez moi .... que dalle je paierai pas 

il y’en a encore beaucoup des comme ça mais je vous en ferai grâce 

Derniere tentative aujourd’hui pour recevoir un nouveau matériel qui devrait arriver dans une semaine 

si pas de réception de matériel je résilie tout 

le service client est minable tout simplement 

ah oui j,en oubliai une dernière qui était pas mal non plus : suis restée une heure au téléphone avec un soit disant technicien qui a fait beaucoup de tests sur ma ligne mais ce pauvre malheureux n’etait pas sûr le bon dossier et était entrain de tester la ligne d’un autre client 😩😩😩😩

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1543

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 8

Re: Ras le bol du service client SFR

Bonjour @Soso83400,

Navré d'apprendre cette situation dérangeante. Je peux comprendre votre désarroi.

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif