RGPD

Xzav
Visiteur
RGPD, directive pour la protection des données personnelles, vous connaissez ?
À priori SFR, ne connaît Pas. Je n’ai pas accès au réseau internet SFR depuis plus d’un Mois.
J’ai appelé plus de 10 fois. À chaque fois on doit me rappeler pour me tenir au courant de l’avancement Du dossier mais personne ne le fait.
Pour savoir ce qui s’est passé je demande à avoir accès à mes données personnelles, c’est à dire qu’est-ce qui a été noté et fait à chaque fois que j’ai appelé. C’est un droit.
Et là aucune réponse, ce n’est pas possible.
Est ce que SFR est au dessus des lois ???
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Xzav ,

 

Vous pouvez retrouver ces informations dans votre Espace Client et sur votre application SFR & Moi. Les conseillers ont les mêmes.

Que dit votre suivi ?

Sachez aussi que vous pouvez joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Pour toute requête particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus