Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 9260

Sujet(s) : 103

Merci(s) : 1124

Réponse(s) acceptée(s) : 626

Re: RDV technicien non honorés et résilié de SFR

[ modifié ]

bonjour @Jhon26

 

un bonjour fait toujours plaisir ..

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 27-06-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: RDV technicien non honorés et résilié de SFR

Bonjour, 

 

J'ai écrit à la direction de SFR il y a environ un mois et voici la réponse : 

OBJET : INFORMATION SFR

 

Chère Madame XXX

Par courrier du 06/11/17, vous nous faites part de votre déception votre incident technique.

Après vérification sur votre dossier, il apparaît que nous n'avons pas trace d'un quelconque incident de fonctionnement et que nos équipes n'ont pas été sollicitées pour les faits relatés.

A ce titre, nous avons le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de procéder à un remboursement.

Nous vous assurons tout mettre en oeuvre pour que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services dans des conditions optimales.


Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
 
Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.



Cordialement,

Votre Conseiller SFR

 

 

 

Trouvez-vous normal que l'on me dise qu'il n'y a rien et bizarrement que rien n'a été enregistré??