Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

RDV technicien non honorés et résilié de SFR

[ modifié ]

Bonjour à Toutes et à tous, 

Besoin de me défouler par message et d'être (je l'espère) enfin écoutée par SFR. 

Mon problème dure depuis AOUT 2016!

En effet; j'ai déménage et demandé à ce que ma box soit reconnectée à ma nouvelle adresse ( chose tout à fait basique pour un opérateur). 

5 RDV annulés (sans savoir pourquoi) et je ne sais plus combien d'heures j'ai du passer au téléphone pour faire une demande de RDV à chaque fois, ou pour que l'on m'explique ces désagréments. 

Pas d'excuse, rien, nada, wallou! Il fallait que je sois PATIENTE! mais comment être patiente lorsque vous faites l'effort de rester chez vous, aménager votre planning en conséquence pour que le technicien ne vienne pas, vous avertisse (ou pas) en retard?

Et qu'à la fin vous devez attendre un autre RDV! au bout de 5 fois, et plusieurs appels coton à SFR, et bien SFR a tout simplement résilié mon contrat. ET oui, je n'étais pas satisfaite du service et bien basta, tanpis pour moi, SFR m'a tout simplement annulé mon contrat en m'envoyant une lettre une semaine après mon dernier appel. Une blague!!!

Mon compagnon, ayant également déménage chez moi et étant chez SFR (Comme quoi SFR ça rapproche!), me propose de prendre sa box. Rebelotte nouvelle démarche. Et alleluia nous avons eu internet. 

Mais cela était trop beau pour être vrai...Depuis 3 semaines nous n'avons pas internet. 

Premier RDV technicien ok : une journée d'internet et **bleep** plus rien (comme c'est bizarre). Depuis un RDV technicien non honoré (de 10h à 12h, et le technicien nous appelle à 13h en nous disant qu'il sera là à 13h30. Et nous nous faisons engueulé parce que nous lui faisons remarqué que ce n'était pas les horaires), bien sur nous ne sommes pas à la disposition de SFR, donc nous n'avions pas pu être là à 13h30. 

ET depuis samedi, je tente desespéremment de reprendre un RDV. Mais la réponse est claire: nous n'avons  pas reçu le compte rendu du technicien, nous ne pouvons malheureusement pas prendre un autre RDV...il va falloir être patiente Madame. Hum...

Alors Cher SFR; j'ai tout testé, la tisane verveine, les calmants, le décontractyl musculaire, l'homéopathie, le yoga...mais non rien y fait je ne peux plus être patiente. 

Je dois travailler de chez moi et tous les jours j'essaie de trouver un endroit afin de pouvoir bosser...Alors merci de prendre en compte mon problème et de me trouver une solution car honnêtement vous dépassez les limites. 

Les autres ne sont peut être pas mieux, mais les prix sont eux beaucoup plus sympathiques. 

Je trouve cela dommage d'en arriver là, mais apparemment le service client est un mot inconnu du vocabulaire de SFR. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 621

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: RDV technicien non honorés et résilié de SFR

Bonjour @Anne785 et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Je comprends votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier.
Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat (ni même les Community Managers).

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Face aux difficultés rencontrées, je peux vous préconiser de suivre les étapes suivantes dans l'ordre :

1) Prendre contact avec le Service client

- Sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grace à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

- Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

2) Si malgré vos prises de contact avec les conseillers les difficultés perdurent, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

En espérant que votre situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 8

Bonjour Meme problème. pas d'internet à la maison ni telephone. 17 appels à SFR, changement de box, déplacement de deux tecniciens (1 France telecom et 1 SFR)

d'un informaticien (100 euros) et toujours rien...

Je vais chez Orange. C'est peut etre pas mieux mais ! ! ! !

Bonjour J'ai bien pris note de l'adresse à contacter pour se plaindre.

Merci à vous.

Pour information, à ce jour, je n'ai toujours pas de connection telephonique et j'ai explosé mon forfait mobile. Donc dans 2 jours, je n'ai plus rien pour que l'on me contact pour une location de mon gite..... Très gros préjudice pour moi........

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 621

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour,

@gougou17 : J'imagine le préjudice que cela peut causer à votre niveau. Si cela peut vous rassurer, une régularisation au prorata des jours impactés, pourra vous être accordée sur simple contact auprès du Service Client dès que l'incident sera résolu. Vous pouvez également demander la régularisation de vos appels vers le 1023 sur cette période. Par ailleurs, vous pouvez demander un geste commercial (c'est toujours ca de pris si celui-ci ne compense pas le préjudice) pour la gêne causée financièrement à votre niveau. 

Pour joindre nos services, n'hésitez-pas à utiliser le lien de rappel, afin qu'un conseiller vous recontacte sur votre mobile :  http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Cela vous évitera de puiser sur votre forfait mobile.

En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement, je vous souhaite une excellente journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

merci pour votre message.

J'ai un technicien France telecom qui vient mardi matin pour revérifier la ligne. Sfr me rechange une nouvelle fois la box (deux fois en 2 mois)

Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour mon manque à gagner.......

Orange vient de mettre l'ADSL  trés haut débit  dans mon quartier et je n'y ai pas droit.

SFR ne veut pas payer le racordement pour le moment ! ! ! ! ( Déclaration du responsable de Orange ! ! ! )

Ca devient triste cette histoire de guerre de clans........

A suivre........

Houraaaaaaaa. Tout va bien. j'ai internet, le telephone et la wifi........................

Après deux mois et demi de recherches et d'appel à SFR et France télécom, un technicien france télécom a enfin trouvé le problème.....

Depuis quelques mois, france télécom installe une ligne trés haut débit dans ma région. Un employé a éffectué des branchements dans le central et s'est trompé en branchant ma barette sur un autre client.

Il y en environ une trentaine de clients mécontents dans mon secteur.  Ca gronde beaucoup.......

Je précise que SFR n'est pas responsable de cela,mais il devrait insister beaucoup plus sur ce genre de problème qui dure trop longtempt.....

D'après france télécom, je n'aurai pas accès à ce très haut débit car SFR ne sera pas racordé (il faut payer ! ! )

Post(s) : 2753

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 712

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Bonjour,

Le problème est que France Télécom est devenu Orange (pas la couleur, la marque)

Il est évident que Orange FAI a plus de facilité que SFR pour faire intervenir Orange Lignes. C'est regrettable, mais humain (si on peut utiliser ce terme dans un univers branché sur la conquête des marchés)

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

[ modifié ]

Pareille de mon coté un rdv téléphonque non honoré et le 1023 et injoignable, j'ai plus rien depuis 15 jours, et depuis 15 jours j'essaie d'avoir le service client qui me raccroche gentiments au nez après le temps d'attante.

Je vais aussi résilier pour ma part peut importe les frais vu que je suis nouveaux client également ça risque de me couté cher vu que j'ai un contrat d'un ans, mais j'ai quand même envoyer un recourt à l'association des consomateurs et faire une vidéo sur mon éxperience au sain de SFR sur youtube histoire d'éviter que d'autre fasse la même erreur que moi en venant ici en éspérent un réseaux fiable et un service client réactif et dispo.