Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Quelle Galère !!

Quelle galère !! On ne m’y prendra plus.
Je dispose de 4 lignes téléphoniques ( Family) + Box
et la meme chose chez orange à titre pro.
Que de problèmes avec SFR! perte de
réseau, coupure des communications en cours, plus d’internet... Ras le bol de SFR !
Cela fait 6 mois que leur SAV me « baladent » en me racontant des mensonges ! Ils se contredisent systématiquement. Une fois c’est un pb de reseau qui est en cours de reparation, une autre fois un probleme de cable... 3 techniciens se sont déplacés, et eux aussi se contredisent. Et bien sur, la journée doit être mobilisée, car il leur est impossible de fixer un rdv.
Je ne parle pas des « manoeuvres commerciales » douteuses qui leur permettent sans votre consentement de reconduire votre abonnement sur 12 mois : «  bonjour, nous avons le plaisir de vous offrir gratuitement la chaine Altice en tant que bon client »... et PAF, vous constatez sur l’appli sfr que vous êtes réengagés sur 1 an. Je me suis fais avoir ! Un conseil, si l’on vous appelle pour vous offrir des chaines ou autre, c’est que vous êtes certainement proche de votre désengagement.
N’ayant plus internet sur la box, je « puise » sur mon forfait giga des portables, et résultat : le plafond est vite atteint.
Par contre, les prélèvements ils les effectuent correctement. A mon avis, en cas d’impayés ils doivent être très réactifs. Etant malheureusement encore engagé sur 2 lignes, j’en « degage «  deja 2.
Avec Orange je n’ai jamais eu ce type de dysfonctionnement, et leur SAV, on le
comprend beaucoup mieux. A vouloir faire des économies en délocalisant le SAV, on perd des clients !

A bon entendeur !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 547

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 117

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 2

Re: Quelle Galère !!

Bonjour @SkyMB,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Avez-vous fait une demande pour obtenir un webtrotter (un boîtier de secours permettant de vous connecter via le réseau 3G/4G de SFR) en attendant la résolution de vos soucis de connexion ?

Si non, je vous invite à suivre la procédure sur cette page de l'Assistance SFR. Votre situation sera étudiée pour déterminer si vous avez droit ou non à un webtrotter.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

oui !! deja fait ! mais il fqut se rendre en boutique et « faire la queue » pendant de longue longue minute, et je n’ai pas le temps. Aujourd’hui j’avais encore rdv avec un 4 eme technicien qui n’est pas venu. Encore une journee de
perdue ! Juste un coup de fil pour me demander quelle est la panne, et s’apercevoir qu’il était déjà passé il y a une semaine pour le meme problème. C’est quoi comme boite ? sfr ? heureusement que je ne gère pas la
mienne comme ça !

ca y est il est venu ... et il confirme que le pb ne vient pas de chez moi mais du serveur, et la .... je laisse tomber. Adieu sfr !!