Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Que fait SFR dans le cadre de #KrackAttacks

Bonjour,

Cette semaine, une faille importante de securité du protocole wifi utilisé sur les équipements SFR (wpa2) à été découverte et rendue publique (#KrackAttacks pour les détails).

Celle ci permet par exemple d 'enregistrer un appareil "non authaurisé" sur mon réseau personel afin d'espioner mes communications privées (identifiants, mots de passe, ...).

La correction de cette anomalie est également connue et publique à ce jour mais que fait concrétement SFR pour protéger mon réseau privé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdlt.

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Que fait SFR dans le cadre de #KrackAttacks

Excellente question!

Quand aura lieu la correction pour les box SFR ?

Quelle sera la version du firmware à vérifier ?

Post(s) : 1

Je vois que SFR prend très au sérieux cette menace de sécurité et qu'une réponse claire et rapide a été fournie.

Du coup, on fait quoi ?

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse claire, laissez moi rire ...

Je pense plutôt à une réponse du genre: ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle.

Quel est à votre avis ma première réaction quand quelqu'un vous dit : surtout, ne paniquez pas.

Bref, je ne vois que de la communication mais rien de concret et je ne suis toujours pas convaincu de la prise au sérieux de cette menace (je ne reviendrait pas sur les annonces sécurité inquiétantes concernant SFR en mars/mai).

Cdlt
Envoyé depuis Samsung SM-J510FN