Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Probleme ligne abonnement red by sfr

Bonjour, je vous expose mon probleme: j'ai déménagé il y a 1 mois et j'ai donc procédé au déménagement de ma ligne! Au bout de 10 jours rien ne fonctionnait chez moi alors que sur l application on me dit que ma ligne est active! J'appelle donc l'assistance qui fait intervenir un technicien le lendemain! Problème régler: ma ligne fonctionnait bien, seulement elle était chez le voisin!! Le soucis c est que mon déménagement de ligne lui a fait résilier son abonnement.....
Bref! Tout fonctionne pendant 2 semaines et **bleep**, tout s'arrête d'un coup! J'appelle de nouveau l assistance qui refait intervenir un technicien! Il me précise qu'il y avait une inversion sur ma ligne et me repart soit disant le soucis!
La box ne fonctionnant toujours pas (voyant vert et orange), je rappelle l'assistance qui me dit que mon abonnement a été résilié!!??? (Je pense donc qu'il m'arrive le même soucis qu'à mon voisin!).
Divers appels à l'assistance qui soit disant réactive ma ligne en urgence!!
Ma box ne fonctionne toujours pas depuis une semaine, ce weekend je reçois des sms comme quoi le problème est résolu et un mail avec un nouveau numéro de ligne téléphonique....
Et cette nuit je me connecte sur l'application "red et moi" et je découvre un nouveau numéro de ligne (pour la deuxième fois) et un statut "commande en cours" avec un mail comme quoi ma ligne sera active dans les 3 semaines, comme une ouverture de ligne ou une nouvelle commande en fait!!!
Alors que faire?? Tout fonctionnait, et suite à une erreur de je ne sais où, ma lign est résiliée et je dois attendre je ne sais combien de temps!! SFR ne fait rien pour protéger ses clients et faire le nécessaire rapidement! Dernier soucis pour moi avant d'aller à la concurrence.
Bonne journée
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1617

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 300

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Re: Probleme ligne abonnement red by sfr

Bonjour,

Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.

En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:

http://communaute.red-by-sfr.fr/

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif