Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problèmes multiples avec SFR...

bonjour, je rencontre énormément de problème avec SFR.

tout d'abord commençons avec la connexion, depuis plus de 8 mois j'ai des problèmes avec internet, sur les ordinateurs de la maison mais aussi de temps en temps sur les portables, il affiche sur l'écran des messages d'erreur qui parlent de problème de connectivité, de DNS, de débit, de câble mal branché,...etc et ça change sans arrêt, je n'y connais rien en informatique mais en ce qui concerne le problème de DNS j'ai essayé plusieurs fois et avec différentes IPV4 dont celui de SFR et rien n'a marché, j'ai tenté de faire IPconfig etc rien non plus. J'ai à plusieurs reprises appelé SFR et personne n'a pu m'aider leurs conseils n'ont pas fonctionnés du tout. seul indice que j'ai pu avoir c'est que mon ordinateur n'était pas marqué comme connecté sur ma box alors à ce moment là j'étais bel et bien connecté.

biensûr j'ai internet mais il se coupe littéralement tout les 2-5mins, donc impossible de travailler avec, très bien puisque le wifi ne fonctionne pas je connectes mon ordinateur au câble Ethernet, ça marchait très bien un temps et puis je me suis mit à perdre la connexion même avec le câble Ethernet, c'est quand même beaucoup moins fréquent qu'avec le wifi ( au moins 1 à 2 fois toutes les heures) sans oublier qu'avec ou sans le wifi je dois attendre au moins 5 mins avant que le connexion se remette en place.

parlons maintenant de tout les autres petits problèmes.