Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problèmes SFR

[ modifié ]

Depuis le 14 September je n'ai pas de connexion internet sur ma ligne fixe. 4 techniciens sont passés le 27, mais un 5ème est passé aujourd'hui et a cassé de nouveau la connexion... Après une heure au téléphone avec le service client qui me proposait un forfait mobile plus cher ou des chaînes TV supplémentaires (quand je n'ai pas de télé) sans essayer de résoudre le problème (il aurait suffi me donner une clé 4G illimitée mais ils ne la fournissent pas)... RÉSILIATION DU CONTRAT !
À cause de cette situation j'ai dû déplacer des entretiens d'embauche et ce matin j'en ai raté un très important !!! Je pense sérieusement de les poursuivre en justice

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Huawei KIW-L21
Highlighted

Post(s) : 3227

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 709

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Re: Problèmes SFR

Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Je vous invite à lire ce Sujet dans le THÈME Bien utiliser le Forum==>Comment bien rédiger sa question?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm​​ent-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M1...

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif