Problème temps de réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

Je viens quérir votre aide par rapport à mon offre ADSL.

 

Initialement, j'étias chez SFR, en coaxial.

 

Suite à un déménagement, dans un appartemment neuf, j'ai dû passer en ADSL, à mon grand regret..

En effet, depuis ce changement, j'ai des problèmes de temps de réponse, qui se voit essentiellement sur les jeux en ligne.

 

Si je n'ai que mon PC d'allumé, je suis de base à une moyenne de 50 ms de temps de réponse, avec des sursauts à 100/150 ms occasionnellement, ce qui me gêne déjà mais soit, ce n'est pas le plus important.

 

Si ma copine utilise la PS4 pour mettre Netflix, par exemple, je passe d'office à une moyenne de 350ms avec des pics jusqu'à 1000ms !

Bizarrement, PS4 éteinte et décodeur télé allumé, je n'ai pas beaucoup plus de perturbations

 

J'ai 100M de débit (du moins sur le contrat, je sais que ce n'est jamais ça)

Je pourrais comprendre si j'avais 15 appareils en même temps mais là, 2..

 

J'ai essayé d'appeler le 1023 plusieurs fois, sans qu'on ne me donne jamais une réponse satisfaisante.

 

Passage en profil "jeux", augmentation du débit alors que pour moi c'est l'inverse qu'il faut faire pour gagner en stabilité, charabia informatique récité par coeur alors que je travaille moi même dans l'informatique..

 

J'ai regardé sur le portail de la box, le profil xDSL, qui est déjà en stabilité maximum avec débit minimum

 

J'ai 2 réseaux Wi-fi (2.4 et 5 GHz)

La PS4 est en Ethernet

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Rencontrez-vous à ce jour encore des problèmes de connexion sur vos différents appareils ? 

 

Si c'est le cas, je suis désolé pour les variations de débit que vous constatez sur votre box ADSL. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (en cliquant sur ces liens Facebook ou Twitter) ou via le chat fixe (suivez ce lien) où un conseiller pourra répondre à vos questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus