Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème récurent connexion

[ modifié ]

Bonjour, nouveau client box sfr suite a déménagement et voulant profiter de sfr sport

Je suis très très déçu et regrette mon choix, en effet j ai des coupures internet et forcément TV sans arrêt 

quand la connexion fonctionne j ai un debit correct 15989 kbps atténuation 27 marge au bruit6.1db.

j ai sans arrêt les codes c 11 et sl12 .

j ai fait un reset. Les mise a jours sont ok et les branchements sont corrects.

j en ai marre et je pense retourner chez mon ancien opérateur avec qui je n avait pas eu de soucis en 7 ans.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Problème récurent connexion

Bonjour

Depuis que je suis passé sur SFR j'ai des problèmes de déconnexion récurrente 5 6 10 fois par jour, petite box adsl

ça dure moins d'une minute mais ça suffit à casser le rythme

auparavant j'étais chez un autre fournisseur et je n'avais pas ce problème

quelqu'un pourrait-il m'aider me dire pourquoi j'ai maintenant c'est coupure

merci 

Bonjour, j'ai rencontrer un probleme similaire, quand je jouais à des jeux en ligne (fps) ma connexion se coupait de facon intempestive ( toute les 3-4 minutes) et se reconnectait ensuite aprés plusieur heures de recherche en solo (merci le service client...) voici la solution pour ceux qui rencontre le meme probleme:

1) accedez à votre interface de gestion de votre box en entrant l'adresse ip suivante dans votre barre de navigation: http://192.168.1.1

2) allez dans Wifi puis Sécurité et faite le reglage suivant:  Système: WPA2 Personnel --> valider  (cela ne change pas votre mot de passe wifi mais vous serez déconnecté et vous devrez entrer à nouveau votre mot de passe pour continuer)

3) une fois reconnecté allez dans Wifi et cette fois dans "configuration" et faite le réglage suivant : Mode radio: 11n --> valider

Cette manip fonctionne pour moi, plus de coupure intempestive quand je joue en ligne, j'espere que cela marchera également pour vous.

Highlighted

Bonjour

voici la réponse a vos problèmes de connexions WIFI : DEMANDER LA BOX SFR PLUS

Depuis de nombreuses semaines, mes enfants se plaignaient de prob de connexions sur leur console play Station. Pour diverses raisons, je ne peux pas la connecter en filaire ni par prises CPL (3 semaines pour identifier le problème). apres différentes manip demandées pas des interlocuteurs peu formés qui finissaient toujours par me raccrocher au nez ou jamais honorer les RDV tel fixés, j'en ai eu marre et ai décidé de résilier mon forfait. 

et la bizarrement je tombe sur des gens qualifiés, en france, qui ont identifié mon prob en moins de 5mn et m'envoyant une box plus puissante. Plus de bug, plus de pings qui dépassent les 150 (si vous jouez sur PS4 vous comprendrez) et de connections lentes.

NB : je n'ai rien payé en supplément

la box SFR de base est une box parfaite pour simple connection internet et telephone mais des que l on ajoute du wifi et la TV, elle plante régulierement ou le débit n'est pas fluide donc TV qui pixelise ou PS4 qui rame.

seb