Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 03-05-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Problème internet box NB6

Bonjour,
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis ce matin. J’ai redémarré et suivi les instructions fournies par sfr, mais le voyant de droite reste rouge, et les voyants Accès et Tel toujours éteints.
Que puis-je faire ?

Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2336

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 502

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: Problème internet box NB6


@Emma120  a écrit :
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis ce matin. J’ai redémarré et suivi les instructions fournies par sfr, mais le voyant de droite reste rouge, et les voyants Accès et Tel toujours éteints.
Que puis-je faire ?

Quel abonnement as-tu ?

As-tu vérifié tes connexions à l'entrée de ta BOX ?

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 03-05-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Problème internet box NB6

Bonjour,
J’ai l’abonnement à 15€, adsl, tv et téléphone fixe, illimité.
Mes connexions à l’entree sont vérifiées et bonnes.
Mes voisins (j’en ai juste deux) ne sont pas chez sfr.

Je mets du temps à répondre puisque je n’ai pas internet chez moi, et sur mon téléphone non plus, alors je ne peux pas connecter sur ce forum comme je veux... pratique pour régler ces problèmes d’internet Smiley clignant de l'œil

Merci!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2336

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 502

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: Problème internet box NB6


@Emma120  a écrit :
J’ai l’abonnement à 15€, adsl, tv et téléphone fixe, illimité.
Mes connexions à l’entree sont vérifiées et bonnes.
Mes voisins (j’en ai juste deux) ne sont pas chez sfr.

Je mets du temps à répondre puisque je n’ai pas internet chez moi, et sur mon téléphone non plus, alors je ne peux pas connecter sur ce forum comme je veux... pratique pour régler ces problèmes d’internet Smiley clignant de l'œil

Bonjour @Emma120 

 

A tout hasard, dans un cas comme le tient, il faut :

  • Arrêter la BOX
  • Sortir le cordon d'alimentation Secteur de la BOX pendant CINQ minutes.
  • Rebrancher le cordon d'alimentation Secteur et redémarrer.

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 03-05-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Problème internet box NB6

Bonjour,

Merci. J’ai essayé et ça ne change rien...
J’ai ma box depuis fin janvier, elle ne peut pas être déjà H.S ?

Bonne journée !
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-05-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Problème internet box NB6

Comment puis-je contacter un conseiller Red By Sfr en ligne ? Je crois que c’est mon câble ADSL qui ne fonctionne plus.

Merci !
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1694

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 315

Réponse(s) acceptée(s) : 193

Re: Problème internet box NB6

Bonjour,

 

Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.

 

En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:

 

http://communaute.red-by-sfr.fr/

 

 

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif