Problème internet box NB6

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis ce matin. J’ai redémarré et suivi les instructions fournies par sfr, mais le voyant de droite reste rouge, et les voyants Accès et Tel toujours éteints.
Que puis-je faire ?

Merci
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis ce matin. J’ai redémarré et suivi les instructions fournies par sfr, mais le voyant de droite reste rouge, et les voyants Accès et Tel toujours éteints.
Que puis-je faire ?

Quel abonnement as-tu ?

As-tu vérifié tes connexions à l'entrée de ta BOX ?

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai l’abonnement à 15€, adsl, tv et téléphone fixe, illimité.
Mes connexions à l’entree sont vérifiées et bonnes.
Mes voisins (j’en ai juste deux) ne sont pas chez sfr.

Je mets du temps à répondre puisque je n’ai pas internet chez moi, et sur mon téléphone non plus, alors je ne peux pas connecter sur ce forum comme je veux... pratique pour régler ces problèmes d’internet 😉

Merci!
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
J’ai l’abonnement à 15€, adsl, tv et téléphone fixe, illimité.
Mes connexions à l’entree sont vérifiées et bonnes.
Mes voisins (j’en ai juste deux) ne sont pas chez sfr.

Je mets du temps à répondre puisque je n’ai pas internet chez moi, et sur mon téléphone non plus, alors je ne peux pas connecter sur ce forum comme je veux... pratique pour régler ces problèmes d’internet 😉

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

A tout hasard, dans un cas comme le tient, il faut :

  • Arrêter la BOX
  • Sortir le cordon d'alimentation Secteur de la BOX pendant CINQ minutes.
  • Rebrancher le cordon d'alimentation Secteur et redémarrer.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Merci. J’ai essayé et ça ne change rien...
J’ai ma box depuis fin janvier, elle ne peut pas être déjà H.S ?

Bonne journée !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment puis-je contacter un conseiller Red By Sfr en ligne ? Je crois que c’est mon câble ADSL qui ne fonctionne plus.

Merci !
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

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Cordialement,

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