Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème de lenteur

Bonjour, 

Je vous appelle suite à un mécontentement qui ne fait que grandir depuis que je suis chez vous.
Cela fait 1 mois que je suis chez vous, et en un mois j'ai eu 10 jours d'interruptions suite à un problème de lignes, ensuite la box qui s'est mise à déconner 7 jours d'interruptions, obliger de la changer, ensuite le boc d'alimentation qui a lâché sans raison (5 jours d'interruptions).

La depuis 3 jours, je rencontre un problème de dysfonctionnement sur la box. Pour simplifier, dès 21h, tous les flux vidéos (streaming, Netflix etc) sont quasi bloqués et je ne peux plus chargé les pages. 

J'ai testé depuis mon PC et mon téléphone ==> J'ai le même résultat

J'ai testé en 4G (opérateur différent pour information) ==> les pages se chargent .

J'ai contacté le support par chat. Une personne, dénommée Amelle, pas très aimable m'a dit que j'avais trop d'équipement connectés en regardant à distance (1 PC et une imprimante en réseau).  Elle a redémarré la box à distance, même résultat.

Elle m'a ensuite demandé de redémarrer mon PC, en lui explicant que si je redémarrais le PC j'allais coupé la fenêtre de diaogue, elle n'a pas répondu. 3 minutes plus tard je reçois un message de sa part pour me dire que vu que je ne donnais pas de réponse elle coupait la conversation, ce qu'elle a effectivement fait.

J'ai imprimé la conversation pour vous montrer si vous le souhaitez. J'avais une image assez négative de votre service, et la je vois que le service client ne s'est pas amélioré avec les années...

Que suis je sensé faire, parce que malgré tout j'ai quand même redémarré le PC et débranche l'imprimante. Le résultat reste le même. 

Merci de m'aider sans quoi, je demanderai la résiliation en explicant que vous n'êtes pas dans la possibilité de fournir le service pour lequel j'ai souscrit.

Cordialement, 

Jonathan

Post(s) : 3226

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 708

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Re: Problème de lenteur

Bonjour,

Pour votre information le forum SFR est un esapce communautaire d'entraide bénévole donc vous vous adressez essentiellement à des clients SFR comme vous.

Il n'y a pas de webconseiller du service client SFR ici donc votre demande exigeante ne pourra pas être satisfaite par SFR.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Problème de lenteur

Bonjour, 

Merci pour ce retour. 
Dans ce cas je me permets de reformuler ma demande. 

Y a t-il des personnes qui sont dans la même situation que moi, qui à partir d'une certaine heure les flux vidéos semblent réduits, empêchant la visualisation de films, séries via Internet par exemple ?

Merci pour votre retour.

Cordialement, 

Jonathan