Problème de latence trop élevée depuis 3 semaines, c'est lourd !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'écris ce post aujourd'hui pour demander si c'est normal que les techniciens de chez SFR ne font rien alors que ma connection internet via la box est inutilisable ? Je tourne quasiment constament entre 1400 MS et 2600 MS, je veux bien être patient, mais au bout d'un moment c'est lourd !

 

Alors oui les "techniciens" pense être magiciens et sont juste là a dire "Débranchez votre box pendant 10 minutes et tout reviendra a la normale" on me rabache ça depuis 3 semaines si ce n'est pas plus ! Pouvons nous avoir des gens compétents s'il vous plait ( même si j'en doute fortement ! ) qui s'y connaisse vraiment en reseau? Il est evident qu'il y'a plus qu'un soucis à la **bleep** qui ce règlerai avec une simple hors tension de la box !

 

On commence à en avoir marre de payer pour le plaisir de ce faire voler à la maison !

unknown.png
5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Merci pour ce témoignage. Je comprend votre mécontentement.

Je vous rappel juste pour info que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous et non un canal de communication avec le service client SFR.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je veux bien mais même le service client ne bouge pas, je dois faire quoi, un virement de plusieurs milliers d'euros pour joindre quelqu'un de competent ?

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je vous invite à essayer le service client via d'autres canaux que le 1023.

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Déjà fait.

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Consultez vos MP.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus