Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Problème de débit

voici le test realisé en branchement ethernet decodeur eteint.

et pour la prise l'installation n'est pas récente

Post(s) : 1

@kiko972 a écrit :

Bonjour

Je suis un nouveau membre sur le forum.

Je viens ici afin de trouver une solution à mon probleme récurrent de debit ( cela dure depuis le debut de l'année), je ne peux pas jouer à la console et aller sur internt en meme temps, ou même regarder la television(impossibilité de double activité dans de bonne condition).

J'ai fais appel au service technique qui me dit systematiquement la même chose que la box n'est pas à jour et qu'après mis à jour le debit reviendra et surtout qu'ils me recontacteront pour vérifier que tout fonctionne correctement; chose qui n'est pas faite.

Pour l'histoire j'ai appelé courant février et mars environ 5 ou 6 fois à de sujet, la personne m'a confrmée que les appels etaient bien enregistrés

Je viens de les appeler une derniere fois ce soir et la je leur demande qu'on passe à un autre stade d'intervention; je dois être recontacter sous 24/48h à ce sujet.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un à dèja eu ce type problème et la solution qui vous a été apporté.

Auparavant j'étais chez free et je n'ai jamais connu ce type de problème.

J'espère pouvoir trouver de l'aide .

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Bonsoir Kiko972.

Comme vous je viens de passer depuis fin février à contacter le service client jusqu'à deux fois par semaine.

On a essayé d'intervenir avec un technicien de niveau 2, ainsi que France Telecom.

Les baisses de débit et perturbations sur la ligne téléphonique continuent.

Test ce soir Mire SFR= 0.49 mbps

La situation se répète tous les deux jours en moyenne. Impossible de naviguer ou de communiquer au téléphone.

L’application mobile SFR Mon Compte indique qu’il y a des perturbations sur l’ADSL.

Ce soir j’ai rappelé l’assistance SFR pour au moins la dixième fois, malgré mon incapacité d’entendre mon interlocuteur, à part quelques mots. Par la suite j’ai compris que la ligne était nickel et le problème survenait de mon poste téléphonique.

Kiko 972 ou quelqu’un avec les mêmes problèmes, auriez-vous la gentillesse d'expliquer pourqui cela s’accompagne toujours par un débit internet instable également. (8.5 mega pendant des moments de stabililité) et le dysfonctionnement n'est pas reconnu par les tests du service?

D’avance je vous remercie.

2017-07-11.png

Post(s) : 1

Bonjour, je viens de lire ton message concernant ce "fameux" débit. Avant de souscrire cet abonnement, avec option SFR SPORT, que je ne reçois toujours pas 2 mois plus tard, la collaboratrice m'a confirmé obtenir un débit de 40Mo, théoriquement bien sûr, et donc, dés le début, j'ai eu ce problème. J'ai donc appelé, mais malgré leur bonne volonté, cela n'a pas abouti.

Je dois déconnecté, puis reconnecté mon décodeur, pour obtenir l'image, mais peu de temps ensuite, plus rien! Mes codes messages sont les suivants

SL 10

SL 12

C11

C51

Je ne les trouve pas dans la rubrique assistance.

Je tente de les joindre par téléphone, mais le service est actuellement indisponible

S'il vous plaît, il y a quelqu'un?

Aidez moi, madame SFR;Smiley frustré

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Moi aussi mauvais debit depuis longtemps, tu appel le 1023 encore pire ils connaissent rien.. wifi zero la box en bas alors wifi en haut dans les chambres sa marche meme pas .. Vos mieux allez chez Orange , c'est eux qui gère mieu.. Vaut  mieu payé un peu plus cher pour avoir un bon service alors que sfr ZERO