Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 11-12-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de débit ADSL

[ modifié ]

Bonjour, j'ai contacté le service client au mois de Décembre pour des problèmes de pertes de connexion, un technicien est passé pour réparer le problème, ce qui à était fait.

 

Avec un débit testé de 4.56mbps en download et 0.71 en upload, un mois plus tard le débit était repassé à 2.78 en download et 0.37 en upload suite à quoi j'ai contacté le service client qui m'as évoqué un problème d'intempéries, et donc que le nécéssaire allait être fait, dans les 5 min qui ont suivi je suis repassé à 4.63 en download et 0.70 en upload. Dans la même soirée, à 00h14 donc pas une heure de grande utilisation du réseau, le débit est de 3.02 et 0.60. Dois je rappeler pour repasser à une connexion normal tous les jours ? 

 

Es ce volontaire de la part de SFR de baisser la connexion ? Ou es ce encore les intempéries, sachant qu'il n'y aucun problème métérologique entre ce midi et ce soir.

 

Cordialement 

Mr XXXXXXX

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Highlighted

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 5218

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1331

Réponse(s) acceptée(s) : 475

Re: Problème de débit ADSL

Bonjour,

 

Vous avez posté votre sujet dans la rubrique "fibre" au lieu de la rubrique "ADSL", je vais demander qu'il soit déplacé. 

En attendant, pouvez-vous poster les stats de votre box ? (hors graphiques pour le moment)
--> http://192.168.1.1/state/wan/extra
Ainsi que l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/