Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 43

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Problème de connexion

[ modifié ]

Je ne connais pas vos cadres et me contrefiche de votre auto satisfaction chez SFR:une chose est sûre:ils ne lisent pas le forum et le nombre de clients abusés..Pour ma pare suis encore coupé ADSL,box,TV/telephone à chaque appel passé à la hotline MarocSmiley surprisn me confirme que mon dossier est classé en urgence et qu'un technicien niveau 2 me recontactera sous 48H à condition de rester joignable et proche de ma box,sinon,il laissera un message pour dire qu'il a tenté d'appeler..Les niveaux 2 sont injoignables par le Maric,pas de telephone ni mail..WJe vous invite à parcourir les nombreuses plaintes au sujet SFR sur les divers forums consommateurs plutôt que vous congratuler dans l'espoir d'évoluer dans ce groupe qui encaisse sans se préoccuper de son image auprès des clients,cordialement,je vais tenter mon 16 eme appel au service client SFR

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10663

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Problème de connexion

Bonjour @underwood

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez la NB6 celle ci

Avez vous regarder dans votre Espace Client ADSL/Fibre  si un incident réseau fixe était mentionné?
Voici le lien   Suivi personnalisé box 

Comment sont les voyants de votre Box?Avez vous fait le reset de votre Box?

Restaurez les paramètres par défaut de façon manuelle :
1. A l'aide d'une aiguille ou trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou "Reset" situé au dos de votre box ;
2. Lorsque les voyants du bouton SFR deviennent rouges, relâchez la pression ;
3. Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation.
4. Patientez quelques minutes avant que les diodes "Accès" et "Tel" ne deviennent fixes

Portail SFR>Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > La box NB6 > COMMENT RÉSOUDRE LES PROBLÈMES DE CONNEXION ADSL AVEC VOTRE BOX (NB6) ?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/probleme-connexion-adsl-box-nb6.html

Puis COMMENT VÉRIFIER LA SYNCHRONISATION DE LA BOX (NB6) ?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/synchronisation-nb6.html

Avez vous l'application SFR Ma Box sur votre mobile?

Je vous invite à lire le sujet de  @Alexklaeiis   Membre d'honneur du forum SFR >[Nouveautée] Ma BOX SFR l'appli

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Nouveaut%C3%A9e-Ma-BOX-SFR-l-appli/m-p/1690867#M...

Si rien fonctionne,alors dans ce cas je vous invite à contacter le chat ADSL,le service Technique  de SFR via le Chat ADSL/Fibre ,en vous connectant avec votre BAL à partir d'un PC car cela ne fonctionne pas avec  un Iphone

C'est à dire votre identifiant ADSL  du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe  à partir d'un PC,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client ADSL

Vous pouvez aussi contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne  journée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour,c'est un joke?j'attend appel technicien niveau 2 depuis des lustres,merci merci mais fait et refait tjrs avec grand plaisir..

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10663

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Re bonjour @underwood

Avez  vois bien branché votre Box NB6?

Voici la signification des voyants de la NB6

Je vous poste un lien vers une vidéo de SFR>Installez votre box (NB6) câble téléphonique nouvelle version

Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=IsiYnAntXBs

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re : 2021....La fin du bon vieux téléphone fixe? Etes-vous prêts?

[ modifié ]

Bonjour bonjour,Sinon,y'a déjà l'auto pathie du service client SFR:à force de répéter l'argu pour se débarrasser d'un client:ils arrivent à s'auto persuader que le problème est résolu..L'auto satisfaction ne manque pas aussi dans votre joyeux club @Claire ..Moi j'ai juste la nostalgie d'un telephone..qui fonctionne..bisous kiss lol et bravo à toutes et à tous!

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, j'ai donc déplacé votre message]

Post(s) : 3100

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1015

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : 2021....La fin du bon vieux téléphone fixe? Etes-vous prêts?

Bonjour @underwood

Si votre problème n'est pas réglé, je vous invite à contacter un de nos conseillers soit par Chat, par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

Comme je vous l'ai expliqué vous sur un forum d'entraide communautaire, et il n'y a ni conseiller ni technicien pour vous répondre.

Sur ce forum vous trouverez des bénévoles comme @Xaveny qui a essayé de vous aider.

J'imagine que malgré sa gentilesse, ça ne vous pas aidé au vu de les messages pleins d'ironie que vous continuez à poster Smiley frustré

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special