Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion impossible de me connecter
Non applicable
23/06/2019 20h33
Aucune connexion internet malgré les test de ligne qui me dise que le modem est ok que faire ?
0
Likes
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/06/2019 10h21
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique ?
Avez-vous essayé de redémarrer le modem électriquement ?
Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez joindre le tchat technique.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée !
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/06/2019 10h30
Bonjour, je suis du 59
Donc en gros j ai reçu mon matériel la semaine passée j ai suivi toute l installation j ai fais le test de la ligne tt ça mais toujours rien 😞
Donc en gros j ai reçu mon matériel la semaine passée j ai suivi toute l installation j ai fais le test de la ligne tt ça mais toujours rien 😞
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello, i have problems with my box connection and need english assistance ,so far i called different sfr lines, no one helped me. So i am so disappointed of sfr, they also charged 1st month without providing internet. Also a technician was supposed to come to my home and and result is expected no one showed up. So is there anyone in sfr who can fix this issue
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/06/2019 17h52
Je suis moi même dans une situation difficile cela fait 15 jours que nous avons des coupures de lignes de plusieurs heures et plusieurs fois par jour. L assistance nous répond que c est la faute au noeud de raccordement qui surchauffe...et en ce moment c est pire. Et ....rien ne se passe pour améliorer la situation ou régler les désagréments.. en gros débrouiller vous avec votre problème.. mais SFR n est plus en mesure de maintenir le service que je paie ta les mois et la sécurité de mon Domicile est compromise car sous alarme par télétransmission. Vers qui doit on se tourner pour faire avancer les choses. De qui dépend la responsabilité de maintien à niveau des installations ? Si vous pouviez faire remonter mon message car l assistance ne nous écoute même plus
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/06/2019 19h05
Did you get an answer?
I've
@Mymemic a écrit :
Hello, i have problems with my box connection and need english assistance ,so far i called different sfr lines, no one helped me. So i am so disappointed of sfr, they also charged 1st month without providing internet. Also a technician was supposed to come to my home and and result is expected no one showed up. So is there anyone in sfr who can fix this issue
just received a 4G box and it doesn't connect, just a constant red light.
Did you get someone to help?
Kevin
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/08/2019 10h29
@utilisateur_supprimé a écrit :
Aucune connexion internet malgré les test de ligne qui me dise que le modem est ok que faire ?
BONJOUR je ne peux pas me connecter à haut debit
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai moi même (trop) souvent le problème: les jours où je suis en télétravail, plantage de connection, avec le téléphone et la TV qui ne marchent plus non plus.
Au retour de la connection, impossible de reconnecter mon pc en connexion à distance pour « connectivité limitée » ce qui paraît inconcevable avec la fibre... c’est pénible.
Et impossible de trouver un point de contact SFR pour remonter le problème...
Au retour de la connection, impossible de reconnecter mon pc en connexion à distance pour « connectivité limitée » ce qui paraît inconcevable avec la fibre... c’est pénible.
Et impossible de trouver un point de contact SFR pour remonter le problème...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/08/2019 18h55
Vous avais la nouvelle box 8 si oui fonctionne tel ou pas car même problème avez vous une photo du montage des câble cordialement
0
Likes