Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de connexion de ma PS4 a mon réseau wifi

Bonjour, cela fait maintenant 3jours que je n’arrive pas à connecter ma ps4 à mon réseau wifi. J’ai essaye de nombreuses solutions comme changer de mot de passe, redémarrer ma box mais en vain... Quand je vais dans les détails de connexion on me dit que tout est bon excepté le « Type NAT » je ne m’y connais pas vraiment et je ne sais pas quoi faire, c’est donc pour ça que j’écris ce message pour recevoir de l’aide assez vite s’il vous plaît car cette situation me dérange vraiment en sachant que je paye un abonnement pour jouer en ligne de 60€... bonne journée à vous.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2569

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 271

Re: Problème de connexion de ma PS4 a mon réseau wifi

Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique SFR via le 1223 ou joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

pour une "aide assez vite" afin de vous satisfaire car le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole donc ici il n'y a pas d'obligation de résultat ni de rapidité.

Si seule la connexion via votre PS4 est en panne et que l'internet fonctionne sinon sur vos autres équipements, je pense que la connexion SFR n'est pas en cause il qu'il faut mieux que vous vous penchiez sur le paramétrage de votre PS4.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif