Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Problème de connexion Internet - Contacter quelqu'un qui parle anglais

[ modifié ]

Bonjour

Je suis anglais et je ne comprends qu'un peu de ce qui est parlé en français - parler en français au téléphone est presque impossible.

J'ai eu un problème avec le connexion Internet lente depuis l'été - j'espérais qu'elle se résoudrait d'elle-même mais cela semble s'être aggravé.

Je suis allé à la boutique sfr à deux reprises pour signaler le problème et ils étaient censés prendre des dispositions pour que quelqu'un m'appelle qui parle anglais - un rendez-vous téléphonique a été arrangé mais je n'ai pas reçu d'appel - alors on m'a donné un autre rendez-vous mais ça était d'un français et l'appel a pris fin sans que je comprenne ce qui a été dit.

J'ai parcouru toutes les actions suggérées sur le site Web sfr et sur l'App (éteindre et rallumer le routeur, débrancher des câbles Ethernet inutiles, utiliser un point de connexion téléphonique différent, etc.) - le test en ligne continue de montrer que la ligne est dégradée.

Avant l'été, j'avais une excellente connexion depuis plus de 6 ans et rien n'a été changé dans la maison ou avec l'équipement.

Je ne fais aucun progrès avec le problème.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 1080

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 128

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: Problème de connexion Internet - Contacter quelqu'un qui parle anglais

Bonjour @Roger-m-b,

Avez-vous essayé de contacter un conseiller sur le tchat technique ? Vous pouvez y accéder via ce lien.

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Problème de connexion Internet - Contacter quelqu'un qui parle anglais

Bonjour Alexandre

Merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé le chat mais cela n’a pas aidé. Cependant, j’ai pu aujourd’hui parler à une personne qui parlait anglais et nous avons progressé dans la réalisation d’autres tests. J'ai un rendez-vous téléphonique demain pour passer les tests à la prochaine étape. J'espère donc que nous sommes plus près d'une solution.

Envoyé depuis Apple iPad