- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de box ADSL
08/10/2019 03h05
J'ai changer free pour SFR grand regret mai tres très grand regret movaise conection que se soie de la télé a internet wifi le décodeur s'éteint des qu'on la bouge et pour le prix du forfait que sa déconne comme sa. Sa ne devrai pas deconner auten et la se soir plus rien plus de télé plus internet alors que tous et allumer franchement je conseille pas SFR.
Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'entends et je comprends votre mécontentement suite aux problèmes de connexion que vous rencontrez.
Sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application, allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui vont se succéder, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que vous remarquez aucun changement sur votre ligne, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de réaliser des tests supplémentaires.
Enfin, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel suivant vos disponibilités.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation une fois le diagnostic effectué.
Bon début de journée.