Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Problème de Ligne demande d’assistance !

[ modifié ]

Bonjour , je vous contact de la part de mon oncle Frédéric B****** client SFR de la ligne  03.********. Je suis actuellement chez lui en connection part mon téléphone pour effectuer cette demande. Mon oncle n'aynat plus de connexion a internet , il n'a plus d'accès a l'assitance non plus car il a perdu ces identifiant. Il ne peut plus allez sur internet depuis 5 jours et ma demander de l'aider. Moi étant sur Red de SFR je n'ai put malheureusement pas avoir de l'aide pour lui. C'est pour cela que j'ouvre ce billet sur le forum! Je trouve cela inadmissible de ne pas avoir un numéro de téléphone pour vous joindre comme n'importe quel service d'assitance. Chez vous tout ce fait part internet et NON ce n'est donc en aucune façon facile  de vous contacter quand la personne ne peut , ni se déplacer vers une boutique et encore moins  vous contacter si il n'a pas de mobile internet. Bref Inadmissible!! J'espère sincèrement que vous allez pouvoir faire quelque chose car le début de mois  pour mon oncle approche a grand pas et il a besoin d'internet pour fair ces démarches en ligne!

Merci de votre compréhension!

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 2571

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 271

Re: Problème de Ligne demande d’assistance !

Bonjour,

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

Je vous invite à prendre connaissance de la présentation de ce forum et de ses CGU.

Il n'est pas très malin de communiquer des informations personnelless sur ce forum comme le numéro fixe que vous avez mentionné dans votre sujet.

Votre oncle, en tant que client SFR et non RED a biensur accès à un service client téléphonique joignable au 1023 ou au 0610001023.

Les différents modes de contact avec le service client sont indiqués sur ses factures, il suffit de le regarder.

Votre demande de prise en compte de l'incident technique de votre oncle ne sera donc pas pris en charge ici.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Sujet(s) : 1

En même temps je n'avais pas d'autre choix que de demander une assistance ! Les facture son toujours sur internet pas part courrier  et donc pas d'accès a internet! En tout cas si j'ai comuniquer ces informations c'est à sont entière autorisation. 

Il n'empêche que je vous remerci beaucoup pour votre réponse parce que le numéro de téléphone sera utile vraiment. Perso c'est vachement utile de donner des numéro de téléphone sur des facture que l'envoie même pas part courrier. De plus pourquoi ce numéro n'est pas fourni dans le topic approprier ? C'est un grand mystère. Au moins le forum m'aura permis d'avoir quelque chose d'utile ce qui n'aurais pas été le cas si je ne l'avais pas fait merci!

bonjour , il y a quelqu'un ? 

Highlighted

très positif ce genre de propos!

@Antoine@  a écrit :

Bonjour,

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

Je vous invite à prendre connaissance de la présentation de ce forum et de ses CGU.

Il n'est pas très malin de communiquer des informations personnelless sur ce forum comme le numéro fixe que vous avez mentionné dans votre sujet.

Votre oncle, en tant que client SFR et non RED a biensur accès à un service client téléphonique joignable au 1023 ou au 0610001023.

Les différents modes de contact avec le service client sont indiqués sur ses factures, il suffit de le regarder.

Votre demande de prise en compte de l'incident technique de votre oncle ne sera donc pas pris en charge ici.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

@Antoine@  a écrit :

Bonjour,

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Que c'est positif: ça  donne envie de s'abonner!

Post(s) : 2571

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 271

Bonjour,

Quel est l'intérêt pour vous de déterrer un sujet de mai dernier pour faire ce type de commentaire??

Je ne dis que la vérité et j'ai apporter une réponse à l'autrur donc je ne comprend votre remarque.

Cordialement
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F