Problème connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai actuellement ( plus pour longtemps je pense ) un abonnement box que j’utilise pour un usage pro et j’ai des soucis
- perte de connexion ( un coup sa part un coup sa reviens)
- du coup problème avec mon téléphone fixe
J’appelle le service « technique » qui ne résout en aucun cas mon problème et qui me propose juste de faire un transfert d’appel sur mon portable
Se problème est déjà arrivé 3 ou 4 fois donc je suis très agacé
Je veux résilier mon abonnement donc je rappel et on me dit qu’il vont me passer une personne plus compétente elle me fait attendre et là j’en retombe sur le service résiliation ( organisme au top ) donc elle me te transfère au service technique qui me sens énervé donc qui me dit je me dépêche et me raccroche au nez .
Je rappelle et je leur dit que si il veulent me garder en t’en que client il faut un geste commercial elle me dit oui j’aimerais un nouveau téléphone et là elle m’annonce la même offre que dans une boutique SFR donc je me demande si il sont pas entrain de me prendre pour un e grosse poire donc j’essaye sur le forum si il y a une personne compétente qui peut faire quelque chose pour moi sinon je résilie tout mes contrats
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je comprend votre mécontentement.

 

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il n’y a malheureusement que sur des forums d’entraide que nous arrivons à nous faire entendre vu que vos services d’assistance sont totalement incompétents !!!

Cordialement
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

C'est bizard vous indiquez avoir une box pour usage pro donc je suppose que vous avez pris un abonnement box pro.

Si oui vous disposez d'un service client technique dédié avec des solutions de dépannages en cas de soucis (Clé 4G, transfert d'appel vers mobile) et surtout une GTR 8h.

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/offre-box-pro-tout-comprendre.html

 

Au vu de votre témoignage ce n'est pas votre cas donc vous avez pris une forfait box Grand Public pour payer moins cher.

 

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus